les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

que je suis contente de voir Lorelei en photo, ça faisait longtemps
elle est toujours aussi belle, meme encore plus
oui c encore possible :lol:
jadore son attitude, elle a un truc que j'adore depuis sa naissance
je crois que c ses joues, j'ai envie de les croquer
je suis contente que ça se passe bien à la halte garderie.

ici max a repris la creche deux fois par semaine et ça se passe bien il a meme demandé a y aller ce matin mais non c le mercredi

aujourdhui Lily Rose a une mois elle a fait sa première visite chez le médecin. tout va bien !! elle est parfaite ! toute bien proportionnée ! enfin ça c'est la mère accro qui le dit mais elle tete bien et c bien la le principal ! (g mis les photos dans album)

A la naissance :
poids : 2KG640
taille : 46,5
PC : 33,5

A 1 mois :
poids : 3KG320
taille : 48,5
PC : 35

jespere que vous allez toutes bien
Flo, Lily, Peggy ça va ? on vous lit plus
Diane je t entrevu sur msn je te fais un bisous
Ski je sais ce que tu vis et c plus que dur de se synchonisé pour pouvoir poster :) hi hiil parait que ça va mieux apres...Enfin quand je vois l'energie de maxence qui se multiplie j'ai du mal à y croire - hihi-
Julia doit dormir c si crevant le 1er T
Novaoui doit savourer les restes de chambres

oui pas de news de Hugo c bizarre ? jespere qu'elle va bien
Talou non plus n'est pas revenue...

pour les deux ans de Max je vais demander un vélo ou on peut enlever les roulettes...car il voudrait faire comme tonton
les livres Franklin qui lui manque car marre de lire chaque soir Franklin a peur de l'orage ou Franklin a une petite soeur ou Franckin et le bébé
pis des chaussures car la il met du 23 et c vraiement juste

ça sera tout car pour la naissance de LIly ROse il a été deja trop gaté avec un établi, des voitures et des klipos (ca par contre c génial) il appelle ça des peignes ! remarquez ça y ressemble

bon allez ze file m'occuper de mes ptits loups
vivement le mois prochain qu'on s'achete un pc

biz biz

comme cadeau : je pensais à un établi aussi et à un circuit en bois avec un petit train et une gare et un pont...et pis une tente de lit ...et pis un bouquin qu'elle adore, d'ailleurs je pourrais vous le conseiller : ma robe magique de Nishimaki, elle adore aussi les Pittau et Gervais "le renard et la vache" etc... j'aimerais bien commencer une collection de ces livres..

Les photos c'était surtout pour toi Tess car tu me les réclamais ;-)

bises à toutes et bon courage aux mamans futurs mamans du fémi !

Coucou les filles,

Lily- Rose fait la fierté de sa maison, c'est trop beau :D En tuos cas ça fait vraiment envie, tu as l'air si épanouie Tess.

Miss Loreleï est vraiment très jolie. Elles rendent très bien ces photos.

C'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment. Désolée :oops: :oops:
J'ai beaucoup de boulot et quand je suis à la maison, je profite de Matisse et de me reposer un peu. Et puis dans la maison, il y a toujours un truc à faire.
Mais tout va bien. Bébé2 grandit bien et grossit bien. Je commence à sentir des petites bulles dans mon ventre, surtout le soir. C'est génial :D

Matisse va bien aussi. Bon il a de nouveau un rhume, mais ça c'est le quotidien :lol: Il s'ahabitue enfin bien à sa nouvelle maison et à sa chambre: il dort mieux et est redevenu presque adorable :p
Hier on a eu une visite chez la pédiatre pour le rappel du ROR et il fait 88,5 cm pour 12,9 kg !! :D

Bisous à toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

Alors on va essayer de faire rien oublier :

Biblette ta lorelei est magnifique, elle ne ressemble à aucune autre petite fille, elle est tellement expressive, et des joues à croquer.

Tess, ta lily-rose a déjà la taille mannequin, c'est génial. Petite question, comment on fait pour avoir un bébé qui dort ??? Parce ALICE c'est infernal !!!!!!! Elle se réveille quasi toutes les nuits. Quelques fois elle se rendort seule et quelque fois faut la rendormir !!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!

Julia, ne t'excuse pas, c'est la même chose pour nous toutes. On a trop de choses à faire. Moi aussi, souvent je prend un peu de temps pour lire, mais moins pour poster. On est toutes dans le mêem bateau. En tout cas contente de voir que Matisse s'adapte bien à sa nouvelle maison et sa nouvelle chambre.

Pour les cadeau d'anniv, pour alice ça sera une ferme, car on a déjà pas mal d'animaux en plastiques, donc il leur faut une vrai ferme. Sinon de la part de ses grand-parents ça sera une poussette avec un poupon. Cette année, j'ai chargé sébastien de dire à sa mère de s'en tenir à 1 seul cadeau. Nous avec sébastien on lui en fait 1 seul (en sachant qu'on attend pas son anniv pour en faire). Et ça m'agace que ma BM en fasse 5 et nous qu'un seul. Surtout qu'elle non plus n'attend pas l'anniversaire d'alice pour en faire !!!!!!!! Après ça fait trop je trouve. Qu'en pensez-vous ?

Skinette, j'ai vu les nouvelles photos de Laurine. Qu'est-ce qu'elle a changé. J'adore sa chevelure !!!!!! :wink:

Peggy, on fait toujours équipe n'est-ce pas ?? :wink:

Des nouvelles d'hélène et Hugo ?

Val, la rentrée s'est bien passée ?

Diane, si tu nous lis, bisous.

Bises les filles.

Puisque vous parlez cadeaux d'anniversaire: Pour Matisse ça sera un garage à voiture de notre part.
On va aussi demander un petit bureau avec une chaise pour dessiner, ou autre. Et puis ça sera des vêtements. Car Noël arrive vite après et l'année dernière Matisse avait été très gâté. Résultat beaucoup, beaucoup de jouets qui s'entassent :D