que je suis contente de voir Lorelei en photo, ça faisait longtemps
elle est toujours aussi belle, meme encore plus
oui c encore possible
jadore son attitude, elle a un truc que j'adore depuis sa naissance
je crois que c ses joues, j'ai envie de les croquer
je suis contente que ça se passe bien à la halte garderie.
ici max a repris la creche deux fois par semaine et ça se passe bien il a meme demandé a y aller ce matin mais non c le mercredi
aujourdhui Lily Rose a une mois elle a fait sa première visite chez le médecin. tout va bien !! elle est parfaite ! toute bien proportionnée ! enfin ça c'est la mère accro qui le dit mais elle tete bien et c bien la le principal ! (g mis les photos dans album)
A la naissance :
poids : 2KG640
taille : 46,5
PC : 33,5
A 1 mois :
poids : 3KG320
taille : 48,5
PC : 35
jespere que vous allez toutes bien
Flo, Lily, Peggy ça va ? on vous lit plus
Diane je t entrevu sur msn je te fais un bisous
Ski je sais ce que tu vis et c plus que dur de se synchonisé pour pouvoir poster
hi hiil parait que ça va mieux apres...Enfin quand je vois l'energie de maxence qui se multiplie j'ai du mal à y croire - hihi-
Julia doit dormir c si crevant le 1er T
Novaoui doit savourer les restes de chambres
oui pas de news de Hugo c bizarre ? jespere qu'elle va bien
Talou non plus n'est pas revenue...
pour les deux ans de Max je vais demander un vélo ou on peut enlever les roulettes...car il voudrait faire comme tonton
les livres Franklin qui lui manque car marre de lire chaque soir Franklin a peur de l'orage ou Franklin a une petite soeur ou Franckin et le bébé
pis des chaussures car la il met du 23 et c vraiement juste
ça sera tout car pour la naissance de LIly ROse il a été deja trop gaté avec un établi, des voitures et des klipos (ca par contre c génial) il appelle ça des peignes ! remarquez ça y ressemble
bon allez ze file m'occuper de mes ptits loups
vivement le mois prochain qu'on s'achete un pc
biz biz
elle est toujours aussi belle, meme encore plus
oui c encore possible

jadore son attitude, elle a un truc que j'adore depuis sa naissance
je crois que c ses joues, j'ai envie de les croquer
je suis contente que ça se passe bien à la halte garderie.
ici max a repris la creche deux fois par semaine et ça se passe bien il a meme demandé a y aller ce matin mais non c le mercredi
aujourdhui Lily Rose a une mois elle a fait sa première visite chez le médecin. tout va bien !! elle est parfaite ! toute bien proportionnée ! enfin ça c'est la mère accro qui le dit mais elle tete bien et c bien la le principal ! (g mis les photos dans album)
A la naissance :
poids : 2KG640
taille : 46,5
PC : 33,5
A 1 mois :
poids : 3KG320
taille : 48,5
PC : 35
jespere que vous allez toutes bien
Flo, Lily, Peggy ça va ? on vous lit plus
Diane je t entrevu sur msn je te fais un bisous
Ski je sais ce que tu vis et c plus que dur de se synchonisé pour pouvoir poster

Julia doit dormir c si crevant le 1er T
Novaoui doit savourer les restes de chambres
oui pas de news de Hugo c bizarre ? jespere qu'elle va bien
Talou non plus n'est pas revenue...
pour les deux ans de Max je vais demander un vélo ou on peut enlever les roulettes...car il voudrait faire comme tonton
les livres Franklin qui lui manque car marre de lire chaque soir Franklin a peur de l'orage ou Franklin a une petite soeur ou Franckin et le bébé
pis des chaussures car la il met du 23 et c vraiement juste
ça sera tout car pour la naissance de LIly ROse il a été deja trop gaté avec un établi, des voitures et des klipos (ca par contre c génial) il appelle ça des peignes ! remarquez ça y ressemble
bon allez ze file m'occuper de mes ptits loups
vivement le mois prochain qu'on s'achete un pc
biz biz