les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou les filles

je profite d'une tite pause de sieste pour vous faire un ptit coucou...
je cours partout et j'ai l'impression de jamais arrété. Je suis entrain de me renseigner pour l'impression de mes faires parts et que c'est compliqué.
en fait si tu prends pas un modèle tout fait t foutu :)
mais bon je desespere pas
j'espère juste qu'il sera pret avant ses 5 ans.

ce matin je suis allée au boulot pour imprimer un exemplaire. du coup j'ai fait un saut rapide pour montrer mes merveilles.Mon boss m'a gentiement fait remarqué que étant donné que j'avais accouché un mois plus tot je devrais logiquement reprendre un mois plus tot.
hi hi il est fou lui :shock: jai dit NON
il m'a dit aussi je sais que ça fait que 15 jours que vous avez accouché mais si vous pouviez nous aider a distance pour le projet Eweb.
Non mais je reve...enfin bon...ils changeront pas. Et je les aime quand meme :) mais bon je croyais que personne est irremplacable comme il dit souvent...alors pourquoi il voit pas avec ma remplacante. tout betement.

Lily-Rose s'eveille à la vie, elle est trop mignonne et trop gentille. Elle grossit doucement mais surement...et la voir remplir son naissance me rend déja nostalgique des vetements 0 mois.
jai aucune envie de ranger des habits dans un carton...je trouve ça si dur qu'il grandisse si vite.
quand je pense que y'a 15 jours elle faisait pas partie de ma vie et que la je suis incapable de faire quoi que ce soit sans avoir envie de la bisouiller
et moi qui m'interrogait sur comment j'allais l'aimer autant que Maxou
bein vous aviez raison le coeur est extra extensible.
maintenant je souhaite à Flo et à Peggy un bébé 2 très vite pour vivre tout ça. Mais je sens que c pour bientot. ce post est rempli de beaux bébés et ça va continuer. déja on attend de savoir si la jolie Julia nous promet une tite fille ou un tit gars.

Maxence euh...la joker...car même si j'ai explosé de rire en lisant les bétises d'Eugénie (pardon ma Val) le mien est tout autant pitre. c une catastrophe, il passe son temps à ME provoque...a me dire non...il me dit maman vas temps (exactement ses mots la) ! super - il jette ses jouets par le balcon...il me cache les affaires de toilette de sa soeur, joue dans la cuvette des WC (jette ses légos dedans), mécrase le dentifrice par terre...et j'en passe
enfin il y'a deja un truc qui est sur c qu'il aime sa soeur il le dit à tout le monde. il refuse d'aller quelque part sans qu'on prenne Lily Rose
il la couvre de baisers, lui caresse la tete...et je le surprends souvent entrain del ui parler
il lui dit ça va bébé ? (trop chou il attend sa réponse j'adore)
quand je fais la vaisselle il me tire le pull et me dit Lily Rose pleure, a faim maman
en fait pour lui ce bébé est la pour manger...et c tout :)
et cette nuit il est venu a 6 heures dans mon lit il c couché pres de moi, a mis sa tete sur mon ventre et il me dit bébé a maman en pointant son doigt vers lui. je sens donc qu'il a besoin d'etre rassuré...que je lui dise que je l'aime que c toujours mon bébé...
il dit à sa soeur toi petite...d'un air de dire toi tu as rien le droit de faire...j'adore

en fait je suis partagé entre son coté démon (le roi des bétises accentué par l'age et la venue de la petite) et son coté angélique protecteur..
enfin bon il rentre à la creche mercredi prochain et j'avoue que de pas l'avoir deux jours par semaine me permettra surement de faire pleins de choses.

vala pour nos nouvelles - je suis un régime pour ma tension qui me rend un brin irritable...surtout quand mes hommes mangent pleins de glaces devant moi. donc par moment ça chauffe avec le mari ........GRRRRRRRRR...
et le pire c que c que le début j'en ai pour 10 semaines au moins. :oops:

j'espère que vous allez bien, vos loulous 1 et 2 aussi..
je vous embrasse :heart: :heart: :heart: :heart:

je vous mets une nouvelle photo de ma grignette qui ressemble à son papa...elle a changé de tete vous allez halluciné. c pas une mini Maxou c une mini Cédric...hi hi - je vous mets le papa pour voir...je vous jure c le meme en mini (je vous cache pas que je suis jalouse :oops: :oops: j'aime bien moi qu'on me dise que mes enfants me ressemblent) mais bon fallait bien en laisser au papa qui du coup se sent super fier

:lol: :lol: Mimi Rose l'eau elle aime ça :lol: :lol:

Maxou aussi il aime ça mais dans un plus grand bain :)

peggy27

Maman Comblée
Juste avant d'emmener Edwin au Parc nourir les Bambis, et faire des manèges....( oui, je commence à bosser demain!!)

un régal ( seul et délicieux dessert que je m'accorde) , de voir les jolies photos de miss Lily-rose!! et de sa famille!!Bisous aux pozzo....

Et puis, moi aussi les bêtises de miss Eugénie m'ont fait rire!! Sorry Val!!
J'imagine la tête de sa pauvre maman... peinture toute neuve de la maison toute neuve!!! Bon, faut que j'arrete d'en rajouter!!

bisous et bonne aprèm à toutes!

Coucou les filles ...

Désolée Val , mais j'ai également souri devant les bêtises d'Eugénie . J'ai le même spécimen à la maison . :lol:

Tess, elle est sympa comme tout la photo où vous êtes tout les trois . C'est vrai qu'elle a bien changé ta mini fée .

Peggy , Tu montes avec Edwin dans le manège ? C'est quoi comme type de manèges ?
Nous aussi au parc ,on a des biquettes , des daims , des paons ,des lapins, des canards et des cygnes ...Lucas adore aller les voir ... D'ailleurs après sa sieste on ira .

Tite remarque les filles , vous dites que Lucas et Laurine se ressemblent mais nous et notre entourage on ne trouve pas ... :roll: Sinon ma toute belle a deux mois aujourd'hui ...Que ça passe vite !

Bisous

merci pour les photos Tess elle a bien changé en effet très mimi ta petite famille ! Tu sais le premier noël Loreleï faisait du 6 mois et j'ai pas pu mettre les jolis ensembles taille 3 mois, d'ailleurs j'aime beaucoup l'ensemble tout rose et blanc de ta chipie.

il fait grand garçon Lucas sur l'avatar à côté de Laurine !

Edwin est toujours aussi chou par contre il a bien grandi !

Pas mal les bêtises de nos enfants moi aussi elle commence ma fifille lol

Bisous à toutes

D

Diane

Guest
Quel régal les filles !!! :lol: :lol: :lol:

Val' tu m'as fais rire .. j'étais PTR !!! j'ai la même à la maison ... faut toujours être aux aguets, y a que dans l'herbe ou la piscine que mon esprit se repose... :lol:

Ophé ta princesse a trop changé elle est méga belle ...et elle ressembre à Céd c'est clair !!! mais il en faut pour tout l'monde il va tomber "in love" de sa puce ...il va être fier de la ressemblance.. moi je craque pour la photo UV quand elle dort ... trop choupinou Miss mini fée ... quelle magnifique famille ...

Skin ben moi je trouve que ta princesse est trop craquant on en mangerait ... et qu'elle ressemble beaucoup à son grand frère... un bon gâteau ta puce!

je vous embrasse et vos pioux..... :wink: