les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou

merci Peggy pour la fête de ma mini Rose

que je suis contente de ton retour surtout que tu nous gates sérieusement avec d'aussi belles photos. merci bcp
et mon edwinou et toujours aussi beau voir encore plus :) cette coupe le fait tout trognon sage !!! j'adore

Ski je suis contente que tu es dormi un peu plus, j'espère que ça va durer...les colliques ??? ca va mieux ? j'epère que le pédiatre te prescrira quelques trucs pour la soulager.

moi je vais pas le dire trop fort (car ça risquerait de me porter la guigne) mais voila la cinquième nuit de Lily Rose qui se passe comme ça
20h30 tété de 25 mn
04h30 tété de 25 mn
09h00 tété de 25 mn
donc je suis pas vraiement fatiguée :) et ça c cool...car j'ai le moral qui me joue défaut depuis jeudi et je sais pas trop dire pourquoi...je pleure pour rien, j'ai envie de rien sauf regarder mes enfants...si l'accouchement était révé par rapport à celui de Maxou, le retour à la normal est plus dur que pour la précedente grossesse. je me trouve lasse, molle, grosse...bref ça passera bien ! mais ça m'enerve d'etre toute limace comme ça. du coup le doc m'a donné des vitamines et il me dit que c la pression qui retombe. ouaip bein quelle retombe vite alors :)

Lily-Rose a atteind les 2kg860 ce matin je suis donc super contente !
maxou commence à se calmer mais c pas encore gagné il cri toujours autant et parle toujours à me saouler du matin jusqu'au soir :lol:

Val tu dois etre dans les préparatifs...que j'ai hate de voir les photos...vraiment hate

je vous embrasse toutes
et j'attends toujours les photos des demoiselles Alice, Charlotte et Lorelei :)
et du ptit Matisse aussi :)

et dire qu'ils ont bientot deux ans nos pious ! pfffffffff ça passe trop vite
bon dimanche

tu nous fais un petit baby blues ça va passer t'inquiète pas
profite du bon rythme de lily et va t'aérer au bord de votre magnifique lac (je pense souvent à notre belle ballade là bas)
c'est la pression qui retombe normal
gros gros bisous

coucou les filles
je pense toujours à vous et vous lis encore mais grosse flemme pour écrire... :oops:
très belles photos en tout cas :D
Tess repose toi bien
bises à toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Edwin est trop à croquer !!!!!!!! Qu'il est beau !!
Et Laurine aussi, je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à son grand frère Lucas.

Tess, t'as trop de la chance avec Lily !!! Ma coquine de grande fille se réveille pour un rien !!! Cette nuit à 3h je crois puis à 5h30 !!!!!!!!! A 3h elle dit : "Est où bibi ?" et à 5h30 elle dit "Est où teteute?" :evil: :evil: Je te jure. La tienne est déjà bien plus évoluée que mon monstre !!!!!!!!!!!

A partir de mercredi Alice aura l'adaptation chez la nouvelle nounou. J'angoisse un peu. J'ai pris 3 jours de congés pour le faire comme il faut. J'espère que ça va bien se passer.

Hier seb et moi sommes allés faire du kayak dans les gorges du verdon. On a pagayé comme des brutes. J'ai mal aux épaules, et au dos !! Mais c'était trop bien !!!!!! Et je vous jure il est amoureux comme au premier jour :oops: :oops: :D Tellement que je recommence vraiment à avoir confiance en notre avenir commun. C'est vraiment chouette. Fallait surement en passer par là. Bon je m'en serais bien passé, mais bon, le résultat est plus que positif et je m'en réjoui chaque jour.

J'en profite pour vous dire encore merci de votre soutien dans ces moments difficiles. Merci.

A+