Kikou everybody !!!
Lucas aussi il regarde Marcellino…Max adore…il en rate pas une miette…j’adore car il danse devant et des que c fini…il part à la crèche.
Mais on ne peut pas partir avant que ça soit fini…
En général il s’assoit sur son pouf devant avec son bibi…ça me laisse le tps de me laver, me maquiller etc…
Et quand je lui dis c qui les copains de Marcelino il dit le lapin, le canard, les oiseaux…j’adore
Il aime bien les schtroumf aussi … par contre il n’aime pas les dvd…donc je ne peux pas le mettre devant la TV sauf pendant le bib.
Et si elle naît le 24 juillet tu l’appelleras Ophélie…sauf que moi j’ai 9 ans de moins…hi hi…quoi je suis une crâneuse…
Mais bon si à 37 je suis aussi belle et si je fais aussi jeune que Flo ça m’ira bien mais c pas gagné gagné…hi hi
Bon hier le labo m’a appelé hier soir à 18h30 (super pour bien dormir) que je devais appeler mon gynéco suite à ma prise de sang. Trop bien…je demande ce qui y’a et la nana du labo me dit le médecin n’est pas la. Bein alors pourquoi tu m’appelles neuneu
Du coup j’ai appelé le gygy qui bien sur était pas la…du coup une nuit à rêvé de diabète, de toxo, d’éclampsie…la totale. En + mon mari est en suisse en renfort pour l’Euro. J’ai donc passé 80 % du tps à m’angoisser et à pleurer.
Et ouf je viens de l’avoir…ce matin…et donc ma prise de sang est pas terrible…mais entre pas terrible et m’annoncer que j’ai la toxo y’a des grands pas non ? je vais appelé le labo car je suis en colère
Donc j’ai pas de diabète, pas de toxo, pas d’hépatite et autre merde du genre
Par contre j’ai la glycémie a jeun bcp trop basse, le fer en dessous de la norme, le calcium aussi ; bref c de l’anémie quoi…y’a rien de grave a ça….
Je me ferais un pot de fromage blanc avec du sucre si c que ça lol
Punaise quand je ne suis pas stressé faut qu’on me stresse avec une connerie. J’ai décidé que tout allait bien…alors a quoi bon…me saoulé. Bref ! j’ai pas de diabete c cool ! tension à 14 c bof mais y’a pire !
Moi aussi je veux bien voir des photos…
Bon alors Flo qui a gagné cette nouvelle star ? moi j’ai pas regardé j’aime pas. Je sais pas pourquoi mais alors je n’accroche pas du tout sur ce genre de truc. J’ai l’impression que c réchauffé chaque année. Mon truc c les séries débiles j’adore Dr House et Greys.
Il fait super beau ce matin…du coup ça me coupe l’envie de travailler tout court !
J’aurai du prendre ma journée… je me tate pour demain du coup.
Ah j’ai oublié de vous raconter la dernière de mon poney. Hier soir il me dit doudou dans le bain. Je me dis tiens il a mis doudou dans la baignoire. Bein non..Mr doudou était entrain de baigner dans la cuvette des wcs…super ! drole !! comme jeu…
Il a des réactions bizarres par moment ce petit…
remarques c peut etre lié au fait qu’un de ses petits poissons est mort…du coup je l’ai mis dans le wc…je lui ai expliqué qu’il allait partir voir les autres poissons (le truc con qui veut rien dire et qu’il a du rien comprendre) et il lui avait aurevoir avec la main. Et a dit poisson pipi…a plus…
Moi qui était triste pour mon fils…il en avait rien a fiche du poisson…
Bisous à toutes
A+++