les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

voilà non sans mal
(Flo tu ne baveras pas trop ce sont juste des photos des filles, je suis gentille moua :lol: )
bises à toutes
je vais essayer de me rendormir

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci lily.
J'ai une amie qui est monitrice de plongée à St Pierre. J'y suis allée plusieurs fois. Elle a rencontré son homme là-bas. Ils ont 2 filles superbes, 2 jolies métisses. Et ils font construire une maison en ce moment sur les hauteurs de saint-pierre. J'ai trop hate d'y retourner. Entre les plongées là bas qui sont splendides et les supers randos que l'on peut faire autour de la montagne pelée ......... j'en rêve !! en plus son homme est pecheur, j'adorerais l'accompagner à la peche au marlin !!!!! Tu peux mettre des photos de paysages, j'adore .......

Diane, alice est très mimi mais ici à Marseille on dit "c'est un BOUCAN!!!!!!!" Je te jure celle là c'est un numéro !!!!!!!!!!!

Sinon, pour la nounou retour à la case départ !! Hier j'ai donc rencontré une autre dame (c'était prévu avant de voir celle que j'ai trouvé super) et elle m'a pas plu. Alors j'ai appelé la première qui m'a dit qu'elle préférait avoir un bébé à garder et qu'elle en avait trouvé un !!! :evil: :evil: :evil:

J'ai donc un RDV avec une autre Vendredi 20 Juin à 9H. J'ai eu une grosse boule dans le ventre quand la première m'a dit NON !! L'angoisse .......

Bref, j'espère que je vais trouver ! :?

Julia et matisse vont bien ?

Bises les filles.

Kikou les plus belles…

Je suis sure que tu vas trouver Flo…c pour quand la date ou elle arrete ta nounou actuelle…Je pense qu’il faut que tu cherches la bonne nounou avec qui tu as le feeling si tu s’en pas au premier rdv a mon avis pas la peine.
Vu comme elle est belle cette choupette tout le monde doit rever de l’avoir à la maison pour la garder…au pire tu peux l’envoyer en pension dans les montagnes je suis en congé de aout à decembre…avec Max la fureur…je pense que ça devrait payer ! j’adore comme tu la coiffe elle est trop choupi

Lily merci pour ce cadeau…quelles sont choupi tes puces…j’adore les regarder…punaise comme Louise a changer…une vrai demoiselle maintenant…j’adore les fifilles…c trop chou…profites bien de tes vacances

Bon il nous faut un peu de Charlotte, de Lorelei et d’Eugénie maintenant…

Pour les ptits gars aussi ça fait longtps qu’on les a pas vu…et les mamans aussi d’ailleurs…tout le monde va bien ???

Peggy je suis contente que tout aille bien avec la venue de tes parents…occupes toi l’esprit…ça va venir plus vite que prévu…c sure !

Ici ras…tps de merde…pluie depuis 3 semaines enfin ce matin ya le soleil mais ça va pas durer. Maxou continue ses petites bêtises journalières…il fait aussi de plus en plus de douceur…Le soir il met sa boite à musique sur le bidou…Et chante pour le bébé…en général ça me fait pleurer…mais il c aussi etre méchant…quand je le gronde il essaie de lever la main sur le ventre…donc punition ! je pense que ça va etre dur au début…
Enfin bon…
Vala sinon la creche ne me prend pas le bébé le vendredi…pas de place
J’ai donc les vrais boules !!!
Je sais pas comment je vais faire
Il est hors de question que je prenne une nourrice (j’en fais deja une crise d’angoisse à la limite de la contraction si on m’en parle) et mon patron semble pas ok pour que je compense les heures sur les autres jours (normal je les fais gratuites habituellement c ça de mal les habituer)
Donc je pense au 80 % mais de 1 le patron peut imposer les jours donc si il veut me faire caquer…de 2 c nul le vendredi …je voulais le mercredi

De toute façon je vais pas avoir trop le choix…
Sinon bein je perds 300 euros net par mois…ça va etre dur..quand meme…donc tout ça dans le panier…
Tant que ça sera pas régél de toute façon j’y songerai…

Mais sinon tout baigne :) ma remplaçante arrive lundi…j’ai hate…de décharger un peu…

Bonne journée

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non mais j'hallucine !!!!!!!!!!!
On est en 2008 ou en 1908 ????????
J'en ai assez que l'on qualifie notre société de "moderne" !!! On est à l'age de pierre pour ce qui est de donner la possibilité non seulement aux femmes de concilier travail et famille, mais encore pire, on ne peux pas arreter de travailler même si on voulait pour élever nos enfants!!! Exemple, si j'arrete de travailler (ou même seb) et bien on a plus les moyens de manger !!!!

On a plus les moyens d'avoir une famille de toute façon, et c'est pas faute d'avoir fait ce qu'il faut, d'avoir fait des études, et en plus d'avoir choisi les bonnes filières professionnelles dans lesquelles y'a du taf !!!! J'ai pas fait de conneries, je me suis pas droguée, j'ai pas fugué, j'ai pas volé dans les magasins ........

Et puis vous savez quoi, j'ai pas envie d'entendre qu'il y a pire que moi ! Oui il y a pire que moi, mais il me semblait avoir fait le nécessaire pour pas être dans le pire justement. Depuis 10 ans mes revenus n'ont cessé d'augmenter et je compte de plus en plus. Ma voiture est petite, ça fait 7 ans que je l'ai, ma maison est pas bien grande (2 chambres seulement), je fais super gaffe pour le caddie, je fais du co-voiturage à 5 et on est tout serré tous les jours (en plus c'est un geste citoyen pour l'environnement), je voyage plus, je veux même plus aller au resto avec seb, entre le prix du resto et le prix de la baby-sitter, ça me plomberais le mois. Je vais encore moins chez le coiffeur, j'ai jamais de bijoux, Alice mange 1 jour sur 2 .......... Non là je déconne !!!

Bref, ce que tu racontes Tess sur tes conditions au taf ça me fait enrager !!!!!!!!!!!!! D'abord il a qu'à essayer d'en trouver une mieux que toi !! Il peut toujours se lever tôt le matin c'est impossible !! y'a pas mieux que toi. mais tu sais quoi ? il le sait cet enf---é !!! Alors t'inquiète pas il te fera rien. Enfin, est-ce que l'on peut appeler ça rien que d'empecher une femme d'être sereine quand elle attend un enfant. Si le patron de sa femme faisait la même chose il serait scandalisé. Mettre la pression comme ça, je supporte pas cette façon de faire !!!

Ah ça y est ça va mieux.................. Jusqu'à la prochaine fois .........
J'avais besoin d'évacuer ..................

Désolée les filles de vous faire subir mon humeur de M---E !!!!

Courage Tess

On pourrait avoir des photos de vos petits mecs et de vos louloutes encore et encore et encore ????? J'adore !!!!!!!!!

Bises à toutes.