les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
du coup ced au tel a mal réagi m'a dit que je m'occupais pas de max et que je devais etre devant la tv...
super...jétais juste entrain de sortir le bib du four. du coup c un peu guerre en cemoment. et meme si il regrette d'avoir dit ça et qu'il dit que c la peur sur le coup...bein il l'a dit et ça m'a pas aidé a dormir ces derniers jours.
Bon même s'il s'en veut il l'a dit le vilain.
Lui ça risquait pas de lui arriver vu qu'il ne sait pas où se trouvent le fer à repasser et la planche !!!!! :evil: :evil: :evil:

Gros bisous sur la main de maxou, les reins de clara, et ......... Lily, je peux embrasser ton mari ? PB, je sais pas trop où !! :shock: :lol: :lol:

Ce week-end je sors entre filles ........... j'espère être en super forme et pas avoir sommeil à 22H :shock: Vivement ce week-end.

Bisous à vous toutes

floetseb a dit:
[...]
Gros bisous sur la main de maxou, les reins de clara, et ......... Lily, je peux embrasser ton mari ? PB, je sais pas trop où !! :shock: :lol: :lol:

[...]

Bisous à vous toutes
je vais le faire à ta place
huuummm
je crois qu'il va apprécier :roll:
:lol: :lol:
bises à toi

Tess : tu sais moi j'ai une maison à étages et donc je laisse régulièrement Louise seule au RDC pour aller chercher Manue et elle reste qq minutes sans surveillance...

Contente que Clara aille mieux

Peggy il a dit quoi ton gynécologue?

Bises à toutes et aux plus beaux bébés du monde

peggy27

Maman Comblée
en vitesse , car à la bourre:

merci de penser à moi les filles.
Contente de vous relire, Tess, Flo, et toutes les autres... en esperant vous relire bientot ici...
Bref, gygy pense que je dois refaire un prelevement vaginal en fin de semaine apres des cracs-cracs- réguliers cette semaine pour voir si le taux de bactéries augmente ou pas... auquel cas, va falloir nous retraiter!! Car elle pense que ces bactéries peuvent etre à l'origine des FC....

voilà. sinon, RAS. on va bien. gros bisous et bonne journée à toutes.
Bisous à Clara , à la menotte de Maxou , à Mr Lily,( où elle veut ), et à vous toutes les filles.

Coucou Tout le monde ,

Contente de lire que Clara va mieux . . . Bisous à elle ainsi qu'à sa soeurette et sa mamounette !

Arff Tess, pas sympa ton mari ... les hommes et leur délicatesse :? . Bisous à la main de Maxou . C'est cool si vous avez choisi le prénom de votre fée ... On peut savoir ? Bon courage pour le boulot , bientot tu seras au repos ....

Peggy , j'espère que ce mois ci sera le bon .. je croise les doigts ... Ainsi que pour Julia . D'ailleurs elle est nous notre Julia ?

Flo , économises toi afin de profiter de ton w.end entre nanas . Quel est votre programme ?

Voilà ici... tantôt je pète la forme , tantôt je suis naze , mais dans l'ensemble ça va ! Lucas va super bien . Il a eu sa visite chez le pédiatre ce matin , il l'a trouvé super épanoui, en pleine forme... etc

Bisous, A plus tard .