kikou tous le monde
je suis la...enfin je passe par la vite fait !
je suis a la bourre dans ton mes MPS, mails, courriers et autres...alors sur le forum je crois que c pire :wink:
disons qu'il faut que je boucle un bilan comptable avec 1 mois d'avance, que je forme une salariée qui connait pas du tout mon job (en gros que je transmette les infos) pour que tout soit parfait pour mon départ. et comment dire quand on fini son année comptable au 31/05 , c pas cool que la nana parte en congé mater début juillet...donc j'essaie d'assurer le + possible pour pas les laisser dans la panade. mais c la grosse m.... :?
sinon mon mari est parti 5 jours au Mans pour une course de moto GP et la vie toute seule avec Max a été compliquée pas que lui ai pas été sage c juste que l'intendance de la maison, + bébé, + les levers nocturnes (pour les raisons que je vais vous expliquer + loin) + mes contractions du soir m'ont épuisé...je vais pas le dire trop fort mais heureusement qu'il est rentré...quoi que pour le moment je lui fais la tete. car je lui en veux :wink: mes parents aussi d'ailleurs bref :?
vala sinon bein il arrivé une catastrophe vendredi par ma faute...maxence a fait tombé le fer à repasser et c brulé la main gauche. conclusion les urgences...le coupeur de feu..le pansement...les suites de soin...bref la totale !!! cetait l'horreur j'ai paniqué totalement devant ses cris je me suis mise a hurler impossible de me calmer ou de conduire...l'horreur totale. et bien sur j'étais toute seule. du coup gros pic de tension, vertige, nausées...contractions bref...scénario de merde !!!
vala donc brulure du second degré...rien de méchant au final car avec le coupeur de feu + le traitement il a tres vite plus rien senti. il enlève sa poupée...car ça l'enquiquine pour jouer...il me dit non maman pas le bobo. c donc que ça doit aller
vala donc je sais toujours pas comment en moins de 3 sec il c retrouvé a benné la table a repasser...alors qu'il était a l'autre bout de la piece...je sais toujours pas pourquoi il a dit poum et a voulu ramasser le fer (surement pour récupérer ce qu'il croyait comme une bétise)...bref la chose est qu'il aurait pu etre défiguré
le pire la dedans c que a l'hopital je pleurais et que maxou disait pardon maman..alors que c moi qui doit lui dire pardon.
du coup ced au tel a mal réagi m'a dit que je m'occupais pas de max et que je devais etre devant la tv...
super...jétais juste entrain de sortir le bib du four. du coup c un peu guerre en cemoment. et meme si il regrette d'avoir dit ça et qu'il dit que c la peur sur le coup...bein il l'a dit et ça m'a pas aidé a dormir ces derniers jours.
vala sinon bein rien de neuf...je fais des vides greniers les we donc pas bcp la...et le reste du tps je fais boulot, manger, dodo...
mon bide est enorme (enfin ya pas que ça qui est enorme) la puce bouge bcp bcp ++++ et elle a enfin un prénom
ça m'empeche pas de penser à vous toutes
Diane embrasse bien la jolie Clara
un bisous pour la toux de Manue (tes filles sont sublimes)
un gros bisous à Val -(longtps que je t pas croisé sur le net...j'espère bientot...des que j'ai emmergé)
un bisous au bidou de Ski
un bisous à la jolie Biblette
A notre championne de Tennis (qui a toujous pas deviné le prénom - suis en formation donc pas au boulot au cas ou tu m'as envoyé un mail je rentre mercredi)
un bisous à Helene et Talou...zetes ou les filles ?
un a la jolie Julia
et je garde le plus gros des bisous à Peggy pour cette bonne nouvelle pour cette echo de controle. je pense tous les jours tres fort à toi.
je file rejoindre Morphée demain formation à Lyon
ps : les voisinettes qui me lisent je réponds aux mps je le promets tres vite...mais jaime pas baclé mes réponses. alors je préfere attendre d'avoir 3 vrai bonnes mn