les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Heu Tess, il ne faut pas rigoler avec la fièvre qui ne baisse pas: Matisse pourrait t'en parler sérieusement !
Non, franchement, tu devrais peut être demander l'avis d'un autre médecin, si tu peux. Car une bronchite qui dure si longtemps avec la fièvre qui ne baisse pas, je ne suis pas sure que ce soit très normal, surtout que là vous êtes deux.

Tess s'il te plait fais moi plaisir va à l'hôpital c'est inquiètant s'il te plait. J'ai pas confiance dans les généralistes

Séti je suis contente pour vous c'est génial!!! tu nous mettras des photos de la maison? Elle est chère?

Punaise je vais la tuer

J’ai appelé le doc ça secrétaire fait barrage

Elle me dit aller aux urgences…on ne donne pas de médicament aux femmes enceintes !!!

Facile non !!!

Je vais les égorger dans cette ville ! enfin j’ai pas la force de les égorger

oui je sais Julia mais ça baisse pas car on me soigne pas :cry:

Oui justement, Val a raison Tess. Tu ne dois pas rester comme ça !!
Va à l'hôpital s'il faut.
Heu Val, oui elle est très chère: on devrait l'avoir à 595000 euros :shock: Mais en ayant chacun vendu nos apparts avant, ça nous fera un crédit à deux d'environ 150 000 euros, ce qui est déjà beaucoup, c'est sur mais qui nous permet de nous offrir une maison comme ça

j'ai eu le gygy au tel la secrétaire lui a laissé un message il m'a appelé au travail

je vais aux urgences il m'y attend à la clinique

j'ai aps de tel je peux meme pas prévenir mon mari et mon fils

j'ai oublié mon tel chez mes parents ce we

bisous