les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Purée Ophélie tu es magnifique et tu as un très bo bidon...je ne t'avais que "croisé" en photos y'a qq temps et cette couleur te va très bien.

Euh tu sais ton gygy a pris des précautions mais c'est uen fille voilà tout :wink:

peggy27

Maman Comblée
Effectivement, ski, je t'envie pour le temps! Je viens de monter le chauffage!! et Edwin a le nez qui coule, car mon mari avait profité de mon absence pour baisser le chauffage!!

FLO, non, Tess , n'est pas si belle que ca... buuurk... si tu la voyais. Et si tu voyais son bidon!!! On dirait une femme enceinte!!! :lol:
Mais si!!! qu'elle est belle , notre petite fée!! un ange!

et pi, c'est vrai que l'image de Peggy Nationale comme tu le dis... c'est un peu ( beaucoup) exagerée!! Mais bon, notre petite fée TESS a intitulé son poste:
Pensez à Peggy, svp... comme s'il s'agissait d' Ingrid B. !!! Franchement , chui hyper genée.... nombre de filles qui ont eu des coelios ici..
Parcontre, si vous saviez combien ca fait chaud au coeur!!! :heart:

Pas facile de se reposer en tous cas , Edwin est tres demandeur et veut rattrapper le temps perdu!!

Bon appetit

Kikou les filles...

bon je vais juste commencer par rendre les gens envieux mais ici il y'a un pire soleil...il fait très très beau et le ciel a aucun nuage !! hi hi
j'étais obligé car d'habitude c nous qui avons la neige

merci les filles :oops: vous etes gentilles !! je m'habitue doucement ! au boulot les gens m'ont par reconnu ils ont cru y'avait une stagiaire au controle de gestion. et mon boss m'appelle zorra la rousse. euh je connais pas moi ce dessin animé ! on doit pas etre de la meme génération. et notre commercial m'appelle casimir euh ça je crois que c pour le bidon.

vous voyez je vous l'avait dit j'ai un ventre énorme :shock: il me fait halluciné; tout le monde me dit c pour bientot euh non ? encore 5 mois !
il a grossi y'a 15 jours et tout d'un coup. Un gros ballon...aujourdhui il est moins gros et tout mou. mais par moment il est tout tout dur et tout rond (je sens meme des contractions :? ) mais aujourdhui toute fine comme une gazelle:) c a rien y comprendre. j'ai meme mis un pantalon de non femme enceinte

je pige pas mais je cherche pas. on me dira le 16 si tout est normal. mais de toute façon elle ou il a pas pu partir sans que je m'en rende compte :lol:

Ma peggynette tu méritais tout ce soutien ! ça a peut etre rien avoir avec Ingrid Bétancou mais tout a son importance. c pas parceque y'a des pbs plus graves ailleurs que les notres sont pas importants. donc tu mérites tout ça ! et tu as été d'un courage incroyable. que j''aurais voulu voir les retrouvailles avec Edwinou.

Skinette alors comment va le bolide de Lucas. et ton bidou a toi ? il est comment !! racontes....

Val comment va tite Eugénie ce matin ? ici Maxou a été avec son otite a la creche il ne m'appelle pas c que tout va bien

FLo purée mais tu es notre grande championne !!! allez fou lui raclée à la suivante

Merci Clarinette . Tu es adorable. j'espère que tu as raison pour la fille. par moment j'en doute sérieusement ça me fou le cafard ! donc j'ai hate de savoir une fois pour toute. en + ça m'aidera pour le prénom car c une cata avec chéri on fait que se brasser on est ok sur rien

pour le gars on a c sur pour la fille c un gros sac de noeud. Et vu que je veux le dernier mot on est mal barré

Comment va Julia

Bisous à Hélène, Dianette, Biblette et Lily

bisous
a + tard