les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je vous préviens ça change
-
-
-
-
-
-
-
-
-
et non je suis pas brune
-
-
-
-
-
-
-

Et voila la famille Max la menace a changé
y'en a de toutes les couleurs

Brun, Blond et Roux...

de face

avec mon amour de bébé

et la grande grosse maison de mon bébé 2...son loft privé !

valou...et pas de trop de commentaire sur mon visage bouffi je commence les oedemes plus tot que pour Max. et ça me :cry: mais je le savais d'avance donc qu'a moitié surprise

maintenant plus qu'a je m'y fasse
je ne suis plus une blonde ! si je perds en futilité je vous préviendrais :wink:

Je me permet de m'incruster :oops: , t'es superbe, le roux t'illumines et je vois pas d'oedème !!

Belle famille, comment se passe ta grossesse ??

Bises, je pense bien à toi :wink:

Karo

D

Diane

Guest
Hé bé t'es magnifique ma jolie Ophé .... papa et Max doivent être fière d'un si jolie maman d'amour .... et pis le bidoud ...trop chou ... ça me manque et ça me fait bizarre que tu sois enceinte....

Moi j'adoooooore !!! normal chu un peu rousse .... :lol: :lol: :lol:

Et pis bravo Max la Menace !!! pour ta méga bosse !! t'es un chef !!!

plein de bisous beauté et à vous toutes ....
:wink:

merci les filles vous etes adorables :heart: :heart: :heart:

moi j'avoue que je trouve pas ça moche mais pas beau non plus

en fait je crois que je m'attendais a un miracle qui peut pas avoir lieu tant que j'aurais pas accouché. mon visage ne pourra pas etre autrement que rond

mais j'ai du mal à m'y faire !! quand meme

Dianette j'ai une grosse cabane mais elle est pas si grosse que celle de Charlotte qui doit rester le record que j'ai vu

karo je vais bien merci. si les oedemes ont commencé...mes chevilles sont un peu trop gonflées. j'ai rdv mercredi soir pour un controle de tension 24h + test urinaire.
Mais je limite la casse je fais des micros régime la semaine et manges mieux le we pour profiter de la famille.

je vais bien sinon je n'ai mal nul part..lbcp moins fatigué que pour Max...es angoisses me paralysent certains jour ou je suis donc muette et à d'autres moment je pète la forme et je sens que rien ne peux m'arrêter.

vala mais ça ira encore mieux le 16 car je serais à mi grossesse et surtout je connaitrais le sexe de façon définitive.

moi aussi Karo je pense a toi...et bientot ça sera toi la...et tu verras que tout se passe bien. je te le souhaite du fond du coeur :heart: