les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ah ophélie ça te va super bien cette couleur!!!
j'ai eu peur j'ai cru que t'avais coupé tes cheveux courts!!!
et ton ventre comme il a poussé depuis que je t'ai vue il y a un mois!!!! j'en reviens pas
t'es superbe!!!!!

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles. :p

TESS, tu es jolie comme tout. Tres belle coupe, tres beau bidon!! Tres jolie petite famille...

mais pour la Bosse , c'est qd même Miss Charlotte qui a la plus belle!! :wink:

Ici, il neige!! pfff. Je me suis levée tôt , lavée... comme c'etait agréable de retrouver son lit!! Mais bon, pas de petit déj au lit , ni de croissant et journal au lit ce matin!! Bizarre!!?? :wink:

Bonne journée à toute, les filles!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: :evil: :evil: :evil:
Je peux pas voir les photos !!!!!!!!!!!! Faudra que j'attende ce soir !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je suis sure que les filles exagèrent ........................... Tu dois pas être si jolie que ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

T'amuses pas à les enlever surtout sinon je serais obligée de venir jusque chez toi pour te voir :wink: Et puis moi je me déplace pas pour 2 jours !!! je reste la semaine !! :wink: :lol: :lol:

Bon résultat du tennis. J'ai encore gagné !!! 8) \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Donc cette fois une nana classée 30-3. j'ai gagné 6-2 6-0 !!!!!!!
Oh la la j'arrete pas !!! Bon il me reste 2 match. Encore une nana 30-3 et une autre 30-1 !!!! Aïe !!! Ca va être super dur !!!!!!!! Je risque de me faire laminer !!! Je m'entraine avec une fille classée 30-2 et j'arrive pas à mettre un seul jeu !! Alors une 30-1 !!
Enfin, je m'éclate c'est le principal.

Comment vont les bébés avec de la fièvre ?
Comment vont les cascadeurs ?
Comment va matisse ?

Et comment va notre peggy nationale ?

Bisous

Salut les filles,

Contente de relire Peggy et Seti ,que tout s'arrange pour vous .

Waouh , Tess, T'es toute belle comme ça ... ça change certes mais ça te va super bien . Dis donc , il est bien rond ton bidon , j'allucine .... sacré loft pour ta poupée :wink: . Quant à Maxou , il s'est pas râté ...

=D> =D> Flo pour ton résultat de match ...

Purée les filles c'est blanc chez vous .... ? :shock: De neige ou de gèle ?? Je vais faire des envieuses mais ici le ciel est bleu et il fait vraiment doux ...

Bisous ... A plus tard