les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Bon je vois que tout le monde se rétablit et c'est tant mieux. Un petit bémol pour Eugénie, petite bichette, j'espère que ça va enfin passer. Ca fait un moment que ça traine non? Vomissment et fièvre ...........
Vivement la fin de l'hiver et qu'on passe aux piqures de moustiques ou autre. En même temps il me tarde pas de retrouver les vilains scolopendres GRRRR !!!

Bon y'a le club de tennis qui vient de m'appeler pour jouer un match à 18h30. Ben je vais y aller. Je joue cette fois contre une encore mieux classée, une 30-3 pour celles qui connaissent. J'espère ne pas être trop ridicule !!

Je vous raconterais ............

Bon Tess, en brune ? C'est quand qu'on voit ça. Ne nous fait pas un truc à la britney spears non plus !!

Bisous tout le monde

kikou les automnettes

je suis chez ma maman donc j'ai pas de photo :wink:

maxou a fait une grosse chute hier il a la tete d'une grosse citrouille pochée - je mettrais la photo ce soir - il a couru apres son tonton et a trébuché sur la trotinette !
je crois ques les bébés d'octobre sont des gros cascadeurs

et hier comme pour Eugénie Max tousse bcp du coup on a fait venir sos medecin et il a une bonne otite; c les glairs de la toux qui sont montés oreilles. il est sous antibio !

j'espère que Matissou adoré va bien et qu'il se remet de ses émotions

Que Lucas va mieux aussi
enfin que tout les bébés vont biens...

ici rdv chez le coiffeur fait. j'ai tout coupé et changer de couleur; je me reconnais pas et apres avoir passé une journée et demie a pleurer je vais devoir m'y faire

maxou et mon mari semble aimer
moi je me demande ce qui m'a pris... :shock: je pensais que ça atténurait mon visage bouffi par les kilos de la grossesse mais quedalle c encore pire !!!

bref...

je vais demander à ced de faire une photo

je préviens juste que c une cata. et que des fois je me demande ce qui me passe par la tete
enfin bon...on s'en fiche ça repousse
et je me referais blonde bientot !

bon fin de dimanche

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO !!
Si t'étais moche tu serais pas une maman de l'automne :wink:

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles!
me revoilà:
heureuse de vous retrouver,
contente de lire que Matissou s'est rétabli ( vous en avez bien bavé ma pauvre Julia)!! Effectivement, t'as pas du recevoir mon dernier sms..
Bisous guérisseurs aussi à Eugénie ..

Hate de voir la bouille de ma brunette, Tess , que je remercie pour avoir donné de mes news.
Moi ca va.. juste un peu genée par le gaz qu'on nous "injecte" lors de la coelioscopie ..
résumé: oeuf aspiré, pas de curetage ( ce gygy trouve cela agressif). le B-HCG a baissé et apparemment cela fera résorber le kyste tout seul. Car , il semblait dangereux à enlever pour mon ovaire...

voilà, j'en reparlerai dans Divers Gynéco.
Le plus merveilleux, c'etait les retrouvailles avec Edwinou , même si on s'est vu à la clinique et qu'on a même goutén joué et colorié ensemble dans mon lit d'hopital...

grosses bises à toutes les filles. :p
En attedant, je vous embrasse toutes et je suis heureuse de vous retrouver....

D

Diane

Guest
Que d'aventures ici... pfiou ...entre les Belmondo(s), les ...desperate housewives.... les mômans malades ...et les pretty women ....et les bébé malades..... :cry: ...que le vent du sud tourne vite....du soleil ...de la chaleur pour nos pioux.....euh ....et un photo de la belle brune pulpeuse ... :lol: ..d'ailleurs si tu pouvais intégrer le bidou dans la photo ...(enfin si ça rentre... :lol: )...

Contente que tout aille bien pour vous 2 Julia ....

bizz et bonne soirée à toutes ! :wink: