les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou aux mamans d'automne et leurs loulous.

J'espere que tout le monde a passé de Joyeuses Paques! Ici, les cloches sont passées juste avant midi et elles ont même apporté l'agneau de paques!! ( ma belle-soeur!!) :wink:

Gros bisous aux 2 jolies fifilles de Miss Diane!! qu'elles sont jolies les Miss Aquitaines!!
J'espere que les autres loulous et mamans vont bien... et que les vilaines otites et rhinites, vont bientôt laisser la place à des bébés en forme avec plein de tâches de chocolat sur les joues!!

Le mien, n'a pas aimé le chocolat!!! :? Il a preferé jouer aux billes avec les tout-petits oeufs!!

Je vois que Miss Alice a le même jeu preferé qu'Edwin: Vider le sac de maman!! hmmm... oui, je sais , on ne devrait pas!! Mais ca permet des moments de calme et de serenité parfois si précieux!!

voilà, voilà... gros bisous et bon Lundi de Paques à toutes! :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Biblette a dit:
Flo : tiens c'est marrant je me suis dit récemment que si je croisais JJG je lui demanderais de composer une chanson pour l'eurovision histoire de gagner une fois.
Au prochain tournoi de tennis je lui demande !! :lol: :lol: :lol:

Ce matin nous nous ommes réveillés sous les flocons !!!!!!!!!!!! Incroyable !!!!!!!!

Pour les oeufs de paques on attendra un week-end chez mes parents pour qu'alice cherche les oeufs avec son cousin Evan.

Alice s'est encore réveillée vers minuit. On la prise avec nous mais après 1 heure pendant laquelle elle a pas arreté de chouiner et de se tortiller, on la remise dans son lit. On a eu droit à des hurlements !!!!!!!! Finalement elle s'est rendormie. Ce matin debout à 8h cool !!!!

J'espère qu'hugo va mieux ce matin.
Est-ce que Lucas a un nouveau lit ?
A part Louise, y a t il parmi les bébés de l'automne des bébés qui ont un grand lit ??

Bisous les filles
Bisous

Coucou les filles,

devinez quoi ? ... Matisse a la varicelle :( :(

Pff hier en fin d'aprme je le trouve un peu chaud. Il avait 38,2° et au moment de le déshabiller pour le bain je vois u n bouton qui ne me plait pas du tout. Rouge tout autour et avec de l'eau dedans.
Après inspection complète, je vois 3 boutons de ce style sur son corps :?
Nuit assez agitée, réveils nocturnes et tôt ce matin: 06h30 :shock:
Re-inspection après le petit dej et deux nouveaux boutons suspects en bas du dos.
J'ai appelé SOS médecins et voilà: varicelle !! En plus il a une rhino :?
Je ne sais pas si c'est lié, mais ce n'est pas cool.
Le médecin m'a dit d'éviter de le sortir pendant 8 jours.
Demain c'est son Papa qui va le garder (qui doit rentrer dans la nuit de son 1er week end) : et oui Biblette, tu as raison, c'est le marathon des 3 weeks end de suite :p
Mercredi je ne bosse pas et je prendrais mon jeudi et vendredi

Voilà, voilà. Ca faisait longtemps que Matissou n'avait pas été malade :p

En fait ce qui m'inquiète un peu c'est que m'a dit le médecin. La varicelle ce n'est pas grave, mais il y a quelques cas ou ça peut l'être quand même ...
Alors voilà, ça va être le stresse pendant 8 jours au moins :(

Bisous à toutes. J'espère que vous passez un bon lundi de Paques :D