les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

j'ai lu rapidement mais j'ai bien vu les magnifiques photos d'Hugo ... il est vraiment photogénique ton loulou Crevette . J'ai lu qu'il avait la varicelle , pas cool ... il se gratte pas trop ?

Jolie photo également des deux soeurettes ... aussi mimi l'une que l'autre ... :wink:

Bisous à mzelle Alice , bichette , c'est sure ça doit être douloureux de se faire remettre le coude en place ...

J'ai lu les bonnes nouvelles de notre future maman de septembre ... Félicitations ma belle ... :wink:

Alors nous , le déménagement est fait , on a passé notre première nuit dans le nouvel appart ... J'ai été raisonnable , j'ai pas trop forcé ...Donc tout va bien ...
Le rangement le plus gros est fait ... :roll: ...On circule facilement d'une pièce à l'autre .... :wink:

Bisous

Coucou les filles,

Merci pour les compliments, mais faut pas croire, c'est pas Hugo qui pose sagement en attendant qu'on le prenne en photo, c'est sourtout le photographe qui est super doué et qui prend la photo pile poil au bon moment :wink: , vu q'Hugo ne restait pas plus de 10 secondes en place.

Pour les boutons,il en a encore quelques uns sur sa frimousse , qui sont tous sechés, par contre il y en a 1 ou 2 qui me plaisent pas trop, j'ai peur qu'ils s'infectent. Par contre il ne c'est pas du tout gratté, ça c'est cool !

La ça fait deux jours qu'il a une vilaines toux grasse , mais juste la nuit, à part ça c'est la forme.

En ce moment son truc c'est de dire non à tous ce qu'on lui propose, il n'a que ce mot à la bouche, c'est deja un petit rebelle :wink:

Skinette, c'est quand qu'on vient pour la cremaillere :lol:

Gros bisous à toutes :heart: :heart: :heart:

@ +

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Qu'il est beau HUGO!!!!!
Et Clara et Charlotte !!! Woaou !! Magnifiques ...........

Hier on était de Mariage à Allauch (banlieu de marseille). La salle des mariages n'est pas à la mairie mais à coté du club de tennis. En sortant de la salle de mariage, qui on voit qui finissait son match de tennis ????? Jean-Jacques Goldman !!! Il était habillé comme une peille, mal rasé et il a fait des photos avec tout ceux qui demandaient !! Et ben, il est cool celui là. Et puis avec le sourire tout gentil !!!

La mariée était trop jolie. Alice a été mignone sauf quand la mariée a fait son entrée dans la salle au bras de so père. Alice a hurlé !!!!!! :evil: :shock: :evil: :oops: La honte !!! Elle s'est vite calmée, je lui ai donné mon sac à main et elle s'est éclatée avec mes cartes de crédit !! OUF !!!!!!!!

Bisous les filles et bisous à mes bébouillous préférés, ceux de l'automne 2006 !!!!!!!!!!!

Coucou les filles,

Je ne peux pas voir la photo de Charlotte et Clara :( J'espère que ça fonctionera mieux plus tard :?

Ski, comment s'est passée cette première nuit alors ? Lucas a bien aimé sa nouvelle chambre ?

Je profite un maximum de mon petit Matisse pour moi toute seule, et lui n'a pas l'air de trop se plaindre :p
Hier il m'a fait une sieste de 4h00 :shock: J'ai bien pu me reposer. Mais aujourd'hui ça n'a pas l'air d'être ça du tout.
Il s'est réveillé une première fois en pleurs au bout de 40 minutes de sieste. Il s'est rendormi, mais là je l'entends tousser de nouveau :?

J'espère que la varicelle d'Hugo va vite se terminer.
Matisse a un rhume léger, mais qui n'arrrive pas à partir quand même depuis un peu plus de 15 jours maintenant et il tousse gras aussi :?
J'espère que ça ne va pas nous mener à une nouvelle otite.

Bisous à toutes

merci pour ces belles photos !

tu lui laves le nez avec quel produit Matisse ? moi j'utilise actisoufre et nostril apres.

Flo : tiens c'est marrant je me suis dit récemment que si je croisais JJG je lui demanderais de composer une chanson pour l'eurovision histoire de gagner une fois.

Cool Tess pour les PDS ouf...

Skinette force pas non plus sur l"aménagement ;o)

Julia au fait c'est le marathon des 3 we seule ?

Hugo a l'air quand même trop trop mignon même si tu veux nous faire croire qu'il gigote :lol:

Bisous à Val et à Lily