les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ils sont trop mimis vos garçons les filles et il y en a pour tous les gôuts châtains, blonds, bruns!!!
tess t'a raison ce sont des vrais sadiques

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..

Quel régal ces jolies photos!! Merci SKI et Seti!! Ils sont si beaux vos loulous... sans parler de la jolie MamanJulia!! Quant à la montée des escaliers, Bravo Mr Lucas. Edwin mets 15 ans pour parcourir ceux qui menent de la buanderie à l'étage, et encore , faut que je sois derrière.. parce que Mr aime le faire debout ! ( Mais bon, dans l'ensemble j'avoue qu'il est plutôt peureux.)

Je reviens de chez gygy, avec un tas d'examens et échographie pour voir si ce n'est pas une eventuelle infection qui a causé la FC. Car j'ai des toutes petites douleurs et démangeaisons également . ( A faire qd les saignements seront vraiment finis) . Pas de traitement pour ce mois-ci.... :( ( Mais bon, je vais qd même essayer de tomber juste pour les TP!)
La sieste d'Edwin ayant été perturbée par le passage chez gygy, il dort actuelleement 18H, et il n'a pas encore gouté!!!

Sinon, je vais bien. Je suis retournée danser hier soir ( même si ca m'a fait qq chose.....) et j'y retourne ce soir! Mais malgré des nuits de 8h de sommeil, je suis particulierement fatiguée.

Tess, j'espere que t'es en forme. et que les beaux reves sont venus remplacer les cauchemars et inquietudes.
On va attendre avec toi jusqu'au 21 avril alors.... :wink:
Moi, je pense que Maxou a bien compris qu'il a BB dans le bidou de maman!!

Assoupie dans mon fauteuil, j 'ai oublié les choux-fleurs, patates et brocolis que j'avais laissé cuire pour en faire un gratin!!! Du coup , je vais en faire une purée!!!

merci en tous cas d'avoir pris de mes news.

Gros bisous à toutes!!!

Demain, C'est le PRINTEMPS !!!!!Une nouvelle saison... Je vous souhaite plein de bonnes choses... :p

pff je suis dégoutée la vieille folle a fait un repas dégueu de chez dégueu et elle a eu une note supérieure au pauvre gars d'hier qui avait fait un truc chouette et sophistiqué!