les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Mes respects à la petite reine!!
mimi comme tout sur son trône!
Bisous Diane et ..... merci!!

Flo, je ne connaissais pas la varicelle non-immunisante.Je vois maintenant de quoi il s'agit. Bisous à Miss Alice...

et bonne nuit aux mamans et aux loulous.

D

Diane

Guest
Coucou

Oui Val' j'ai de la chance elle reste encore mais elle passe le temps à m'appeler en hurlant ... :lol:
En attendant ça me laisse quand même quelques heures de tranquillité d'esprit... C'est sûr que ce parc je l'aurais amorti.

bizz à toutes et bonne journée...

Coucou les filles,

Que de jolies photos, les filles l'ont deja dit mais je trouve que Lucas et Matisse ont vraiment une bouille de pti mec, ils font vraiment grand c'est hallucinant !
Et moi aussi je trouve Julia que tu es resplendissante.

Tite Charlotte est trop rigolotte dans son fauteuil, et Manue est trop mimi.

Hugo à la varicelle, une vrai de vrai avec des boutons de la tête au pied, avec un gros rhume en plus et la il commence à avoir une toux grasse :?
ce qui ne l'empeche pas d'avoir la forme, defois j'ai l'impression qu'il est monté sur un ressort, il arrete pas de la journée.
Journée qui commence pour lui de + en + tot, en ce moment c'est reveil vers 6h15 - 6h30.

La nounou me dit que c'est peut etre du fait qu'il fait jour de plus en plus tôt, vous avez remarquez une difference avec vos loulou ?

Cette aprés midi je vais à l'enterement de mon grand père, en attendent je vais faire un peu de ménage histoire de m'occuper l'esprit....

Bizzz les filles, je reviens sans doute vous voire ce soir.

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent. J'ai la vente définitive de mon appart cette aprem, donc très peu de temps.

Gros bisous Crevette. Bon courage pour cette aprem et bisous guérisseurs à Hugo.

Bisous à toutes