les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'adore les chamonix !!!!!! MIAM MIAM !!!
Aujourd'hui j'ai gagné une boite de Celebrations, c'est des minis mars, twix etc... Le club vidéo du boulot (CE) a organisé un concour. Il fallait trouver les 3 meilleures locations de video de 2007 au club. Ils donnaient la liste des videos ....... Et j'ai gagné !!! J'ai trouvé le tiercé dans le désordre, et 1 film bien placé !!! Mais j'ai pas trop de mérite. Vous savez ce que j'ai fait ? Je appelé google adoré, et j'ai fait : Box office 2006. J'ai pris le classement et je l'ai mis !! Et j'ai gagné !! :lol: :lol: :lol:

Passe le bonjour à Val, et planque les chamonix (du moins s'il en reste !!)

Peggy : je croise les doigts !!

Bisous les filles

peggy27

Maman Comblée
:lol: :lol:
alors vivement Val.

Je disais ,est ce que tous ces bêtises de nos loulous sont de leur faute?? :lol:
Tout à l'heure, qd je vous écrivais, j'ai bien vu que j'avais laissé trainer mon Eau démaquillante sur la table basse du salon! ( Au lieu de la ranger à sa place dans la salle de bain). Je ne devais donc pas être tres surprise de voir qu'Edwin avait joué avec la pompe de la lotion, et qu'il en avait fouttu partout sur le carrelage.
Bon, pour donner l'exemple, j'ai pris la serrepillière, je lui ai donné un essuie-tout et on s'est mis à secher le sol!!

et des accidents comme ça.....hmmmm... y en a pas mal!
Il a parfois du feutre sur la joue , les mains, le T-shirt: je n'ai qu'à les lui remplacer par de simples crayons.
Oui, y a parfois du pipi sur le carrelage. je n'ai qu'à ne pas le laisser cul nul!!
oui, il a déjà déchiré les feuilles d'un livre non adapté à son âge que je lui ai mis entre les mains.

autrement dit, grace à la question de Tess , me voilà soudain entrain de m'interroger sur les betises de mon loulou...

bon, je vais me reposer. mal au ventre.... tiraillements ou mes vilaines.??? :oops:

Big bisous à vous et à vos loulous et louloutes, coquines, espiègles, ..... vivant(e)s , quoi!!! :p

Ho non, j'ai tapé un message qui s'est effacé en l'envoyant :?

Bref j'étais en train de dire que c'est une gentille bétise le coup de l'eau démaquillante car Matisse aurait non seulement joué avec mais il l'aurait aussi goûté :lol:
Il a le chic, surtout dans son bain pour essayer de gouter à tous les gels douches, savons, et compagnie
Même si je fais attention, il va toujours plus vite que moi et arrive à mettre son gel douche à la bouche :shock: :?

Sinon ces tiraillements Peggy, alors ?

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
Les reds son là depuis ce matin...!!! :evil:

sinon, tout va bien.
gros bisous à toutes et bonne journée.

Coucou les filles,

Peggy :twisted: :evil:

Je suis en train de me faire un mémo pour ne rien oublier de mettre dans la valise de Matisse.
Il y a tellement de trucs à penser et si peu de temps le soir pour que je m'en occupe. C'est du boulot tout ça car le soir il faut que je m'occupe de Matisse et une fois qu'il est couché, je ne peux plus faire grand chose car beaucoup d'affaires sont dans sa chambre.
Enfin ce soir je vais partir tôt du boulot et me donner une bonne heure pour m'occuper de tout :D
Et puis, je ne vais pas me plaindre de partir en vacances non plus :p :lol: