les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Rapide de chez rapide ...

J'espère que tout le monde va bien ...

Ici tout va bien , on a signé notre bail et récupéré les clés de notre nouvel appart hier ... Donc pendant une quinzaine de jours je vais avoir la tête dans les cartons .... :wink:
Lucas a chopé un rire depuis qqs temps , il est trop trop communicatif ..C'est excellent ! Ma mère nous a dit hier que mon frangin riait pareil à son âge... Voilà , sinon aujourd'hui c'est les 23ans de mon frangin ... :wink: Mais avant ça , je me dois de confier mon linge à belle maman car depuis plus d'1 mois elle a la gentillesse de faire mon repassage ... :wink:

Zou je file, bisous
Et surtout félicitations à Toi Peggy .
le mois prochain ce sera Julia , ok ?!

purée on vous laisse deux jours et on apprend que des supers trucs

je suis trop contente pour Peggy et Juy

je crois que rien ne pouvait plus me faire plaisir en ce dimanche matin.

Ski filmes non le rire de Lucas j'ai envie de rirem moi aussi :lol:

Julia doit etre au ski maintenant j'espère qu'elle passe de bonne vacance.

Lily comment tu vas ? tes deux crapouillettes !

hier on parlait de vous avec Val et nos maris. Car nos maris suivent quand même les photos des bébés. C'est marrant ! c'est d'ailleurs la que j'ai vu que mon mari suivait sacrément bien il se trompe sur aucun bébé.
Mais je crois qu'il aime sacrément Louise et sa bouille d'amour.

hier super journée mais mouvementée pour moi et ma balance

hier midi les 10 ans de mon frere Pierrade + gratin + gateau

puis a 15h on a été rejoindre Val son mari et ses 2 puces au bord du lac. c'était trop chouette ...vraiement...
on a passé un super aprem a se promener avec nos deux bébés d'amour qui semblaient avoir litéralement craqué l'un pour l'autre.

faut que je vous raconte (Val le fera aussi à son retour mais la elle est dans les bouchons :wink: ) Eugénie faisait plein de bisous à Maxence qui lui faisait au début son craneur, macho à la narguer...pis il a vite craqué pour la blondinette. il lui a meme donné la main, tendu sa brioche (grand signe d'affection pour lui), prété ses jouets, chanter une chanson...
c'était trop beau de les voir je vous jure...à nous faire fondre.
mais gros pb c que déjà avc Gabou Ced avait craqué mais là c confirmé, Cédric veut une petite soeur à Max.

D'ailleurs Eugénie ressemble tellement à Max que ça aurait pu être sa soeur donc on c mis à rever.

puis le soir partie raclette à la maison avec Eugénie qui c endormi dans le lit parapluie et Joséphine sur le canapé. L'air de la montagne ça fatigue !

j'étais bien contente de la rencontrer et elle est fidèle à tout ce que je pensais. Pis j'ai vu un bébé encore + piplette que le mien Eugénie parle sacrément bien. Une vrai poupée...

nos maris nous demandaient pourquoi on avait jamais fait un truc pour toutes se rencontrer ? c vrai ça ? pourquoi ?

bon je vous charge les photos vu que c surement ça que vous voulez...

bisous à vous toutes (Flo, Helene, Diane, Biblette)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Ici temps super be pour ce dimanche.

N'oubliez pas d'aller voter !! :wink: C'est important !!
Oui je fais ma rabajoie !!! Mais j'assume ce statut ....

Bisous