les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1094 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Ha Peggy, je suis contente que tu sois revenue :D :D C'est chouette !! tu nous as manqué.
Bravo à Edwin pour le pot. Moi non plus je n'ai pas encore essayé de mettre Matisse dessus. Je pensais commencer vers ses 18 mois ...

Très jolie miss Charlotte :D

Bonnes vacances Val: profite bien surtout. J'espère que ça te fera le plus grand bien :D Nous on se reverra le 15 mars, c'est le jour où je reviens à mon tour du ski :wink:

Matissou va très bien. :D Mais ça fait deux soirs de suite qu'il a un mal fou à s'endormir :shock:
Pourtant hier soir il était super fatigué, car pas beaucoup dormi la nuit d'avant et à peine une sieste d'1h00 dans toute la journée et quand je l'ai couché, d'habitude il s'endort direct, là il était encore complètement surexcité !!
Il a mis presque 1h00 à s'endormir et n'arrétait pas de faire le fou dans son lit :shock:
Bon ce n'est pas très grave en soi, mais je me demande à quoi peut être du cet état de nervosité le soir qui l'empèche de s'endormir :?

Bisous à toutes

Cool , cool , cool de te retrouver Peggy ... :wink: Contente que tout aille bien pour vous .... Félicitations à Edwin pour le pot ! =D>

Merci, Diane, pour les photos de ta miss ..J'adore sa frimousse sur la première ... Bisous à vous !

Val , profites bien de tes vacances au ski .... reviens nous reposée et tout et tout .... Bisous

Julia, peut être que Matisse veut tout simplement profiter de ses parents un peu plus , non ? j'dis ça mais j'en sais rien ... :D Aussi d'être trop fatigué , ils ont du mal à trouver le sommeil , et il s'énerve encore plus ... :?

Bisous à Toutes ainsi qu'à vos pious

Bah je ne sais pas trop. Dès fois, ils sont difficiles à comprendre nos loulous :D
Mais bon l'heure du dodo, c'est l'heure du dodo, surtout que le matin il ne fait pas la grasse mat, même s'il se couche beaucoup plus tard :p

coucou les filles. ca va?

ca me fait plaisir de savoir que je vous ai aussi manqué!! :heart:

Gros bisous à la jolie miss aquitaine, à ses bouclettes et à sa maman!

Pour moi aussi, la Sieste d'Edwin est sacrée!! Il en a vraiment besoin pour etre en forme par la suite. heureusement, si je dois sortir, en ville par exemple, il accepte de faire sa sieste dans la poussette. pendant une petite heure maximum, mais c'est déjà ca.
Au resto aussi, c'est son siège. on reserve tjr une place pour etre sure que le poussette ne gene personne. On lui accorde ensuite, 10 min où
il a le droit de gambader et de se défouler sagement.

Bonnes vacances à Val. Reviens nous en forme. :p

bisous à toutes les autres et à plus tard. :p