les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1095 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles,

Contente de te retrouver Peggy, et de voir qu'Edwin est en pleine forme.

Coucou Diane et Charlotte, vraiment très heureuse de voir la fréquence de tes apparitions augmenter :wink:

Bonnes vacances Val. N'oublies pas TOUT SCHUSS !!!! :lol: Et au passage un coup de baton à ton mari s'il s'amuse à faire le vilain !! :wink:

Ces derniers temps on est toutes presque au grand complet (sauf Jenny que j'embrasse si elle me lit, mais c'est peu probable, bisous quand même, et sauf Talou, et Christal).

Ici tout va bien. Hier il faisasit un temps sublime et chaud. AUjourd'hui un peu couvert, mais le mistral se lève. Il va nous chasser ces nuages en un clin d'oeil.
On est en train de faire le forcing sur mes beaux parents pour qu'ils viennent s'installer dans le secteur. On a dit à ma belle mère dès que tu viens, on enchaine le 2ème et le 3ème. Sinon on en fait plus. :shock: :lol: Apparemment ça a fait mouche !! :lol: :lol:

J'ai quelques questions à vous poser. Apparemment vos loulous vont au pot. Alice c'est pas demain la veille. Tout d'abord le caca dans la couche ne semble pas la perturber outre mesure :shock: Et puis elle dit ni pipi, ni caca, ni pot, ni oui ni non, ni rien de compréhensible. Elle parle mais elle parle pas français, ni anglais ni aucune langue que je connaisse. En revanche elle semble parfaitement comprendre le Français. J'aimerais cet été éduquer ma fille sur pipi et caca, pour qu'elle soit propre au moins la journée. Vous croyez que je rêve ????

Autre chose, si je prend un autre enfant dans mes bras, SCANDALE !!!!! Hurlement de la part d'Alice, et avec la nounou c'est pareil !! :? Je me dis que si un second arrive ça va pas être simple !! :? Avez vous constaté ce type de comportement avec les votre ?

Bon j'attend vos impressions.

Bisous Tess, biblette, skinette, crevette, séti, lily et à vos loulous et ceux qui vont arriver ! :wink:

Bisous
FLo

elle est trop belle Charlotte elle a le même genre que ma fifille je trouve.

Sympa tes questions FLo : moi Loreleï fait caca dans le pot depuis un bail et pipi pas mal non plus. Mais c'est pas encore gagné vu qu'elle ne demande pas trop. Cependant, le caca je vise l'heure du caca souvent après le repas et ça l'aide à bien pousser donc ça march bien. Le pipi aussi en fait, après le biberon par ex ou les autres repas. C'est plus moi au début qui vise le bon moment pour qu'elle fasse dans le pot. Parfois elle demande mais pas encore assez. Et sinon un jour j'ai essayé de la mettre toutes les heures pile et ça n'a pas loupé : une seul pipi dans la couche les autres dans le pot.

Tout ça pour dire qu'à partir du moment où elle peut montrer le pot il n'y a pas besoin qu'elle parle ton Alice, bon faut laisser le pot à proximité pour qu'elle puisse le montrer. Je pense que l'été est propice à rendre propres les enfants donc vas-y sure de toi !

Concernant la jalousie : aucun problème de la sorte donc je peux pas t'aider. Sinon que pour le 2eme elle s'adaptera comment ça POUR LE 2eme ????

floetseb a dit:
J'ai quelques questions à vous poser. Apparemment vos loulous vont au pot. Alice c'est pas demain la veille. Tout d'abord le caca dans la couche ne semble pas la perturber outre mesure :shock: Et puis elle dit ni pipi, ni caca, ni pot, ni oui ni non, ni rien de compréhensible. Elle parle mais elle parle pas français, ni anglais ni aucune langue que je connaisse. En revanche elle semble parfaitement comprendre le Français. J'aimerais cet été éduquer ma fille sur pipi et caca, pour qu'elle soit propre au moins la journée. Vous croyez que je rêve ????

Autre chose, si je prend un autre enfant dans mes bras, SCANDALE !!!!! Hurlement de la part d'Alice, et avec la nounou c'est pareil !! :? Je me dis que si un second arrive ça va pas être simple !! :? Avez vous constaté ce type de comportement avec les votre ?
J'ai la version masculine d'Alice ... Lucas parle une langue que lui seul comprend , par contre il comprend le français +++ ! :wink:
En début d'aprem, après sa sieste je l'ai installé sur son pot et je me suis éclipsée qqs secondes ... quand je suis revenue il etait planté dans le couloir , doudou à la main entrain de faire pipi ... :? Pour lui c'est apprentissage de la propreté et pour moi c'est renforcement de la vertue patience ....

Lucas n'a jamais manifesté de jalousie à l'égard de qui que ce soit ...

J'y pense également régulièrement à Talou et Chrysal .... :!:

Bisous les filles , bonne soirée
Lucas a veillé ce soir .... pourvu qu'il nous fasse une grace mat demain ...

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.

comment allez vous ce soir?
Nous on a fait les magasins aujourd'hui, un super gouter chez P..L , et puis, je n'ai rien acheté.
En fait, j'ai admiré les belles robes amples tres féminines, ceinturées sous la poitrine....mais je me suis dit que ca sera mon cadeau apres une PDS+++. Alors , j'espere que Dame Nature va être clémente avec moi :wink:

bravo à Miss Lorelei pour ses pipis-cacas dans le popo... et bravo aussi à sa courageuse maman.

Oui, Flo, je pense aussi que ta puce pourra s'habituer au pot , sans forcement dire les mots. Il est clair qu'il faut un entrainement quasi quoidien pour cela et donc, tes vacances seraient le bon moment pour ça.

Edwin m'accompagne aux WC :oops: et veut faire comme moi , mais dans son pot à lui! :lol: Parcontre, qd il le fait dans sa couche , je lui dit juste que c'est dommage. J'avoue que j'ai moins de patience que Biblette , surtout pour les pipis, qui mettent parfois un quart d'heure à arriver... et au moment où ca arrive Mr sort son zizi du pot pour le faire juste à coté... :oops: :lol: bref, faut pas être trop fatiguée!!

Edwin est parfois jaloux qd son pere et moi nous nous embrassons. mais parfois , ca le fait sourire. On dirait même qu'il est intimidé. Quant aux autres enfants, ( à la creche par exemple), au début, il n'appreciait pas trop qd j'allais vers eux. mais là, il s'est habitué. car je suis de nature tres caline avec tous les enfants!! Alice aimera forcement ses freres et soeurs , et comprendra que ca sera pareil pour vous. même si pas tjr facile de partager! :wink:

Bon, gros bisous et bonne soirée à vous toutes.

tessou? T'es où? tu m'manques!

Coucou SETI, je viens de lire ton message.
gros bisous et j'espere que ton loulou fera une belle nuit ( comme d'hab!)

Bon Dimanche! :p