les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1088 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pauvre Matisse, décidément vraiment pas de bol avec ses vilains rhumes :?

Je suis toujours au taf, et je suis super naze. On est sorti chez des amis hier soir et on est rentré à 1 h du mat. Ce matin reveil à 6h30 et c'est vraiment trés dur, je crois que je commence à me faire vieille.....

lacrevette a dit:
Pauvre Matisse, décidément vraiment pas de bol avec ses vilains rhumes :?

Je suis toujours au taf, et je suis super naze. On est sorti chez des amis hier soir et on est rentré à 1 h du mat. Ce matin reveil à 6h30 et c'est vraiment trés dur, je crois que je commence à me faire vieille.....
c ce que je me dis tous les jours :lol: :lol: :lol: quand j'arrive pas à me lever !!!

encore Malade Matisse...mais y'en a marre ! pauvre tit bouchon
fais lui de gros bisous pour nous

j'espère que tout le monde va bien.
Flo elle est ou ? en discussion avec le boss ???

Val j'espère que ça va ?

bisous bisous

Ski j'attends les lunes :wink:

Euh non ma Julia il est pas plus malade que les autres

c sur + malade que Alice, Charlotte, Lucas mais en même tps ils sont en collectifs donc c sur que les microbes sont + a portés.
mais ce qui n'est pas fait la le surement à l'école maternelle

comme toi je m'inquiétais que Max soit toujours malade car il est toujours malade !!! bcp bcp !!! mais en fait mon doc m'a dit que cetait tout à fait normal en général jusqu'a 3 ans
et que tout ce qui était pris ici ne le sera pas plus tard

je trouve pas que Matissou soit bcp malade par rapport à Maxou qui l'est encore plus je crois. sauf que pauvre Matissou a des otites et ça c pas cool car il parait que c horrible !!

mon mari faisait otite sur otite bébé une a chaque dent !

en tout cas pleins de bisous à Matisse

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut la compagnie,

Bon juste pour vous dire qu'avec mon chef on est réconcilié même si je le considère toujours comme un gros con incompétent et inapte à la fonction de manager :lol: :lol: :lol:

Bref, il m'a dit qu'il s'excusait du ton qu'il avait employé avec moi et que j'avais tellement de potentiel qu'il était plus exigent avec moi qu'avec les autres ........... Quel faux cul !!!!!!!!

Moi je lui ai dit qu'au delà de la forme employée, quand il ya a des désaccords de fond, autant les mettre à plat que de les taire, même si ça vaut une discussion un peu OLE OLE !!!

Sinon, gros bisous à Matisse qui a de nouveau un rhume. Tess a raison, les enfants qui ne sont pas en collectivité sont moins exposé aux petites et grandes épidémie. Il n'empeche que la gastro n'a épargné personne :evil: :evil:

Skinette, félicitation (encore que tu n'y est pas pour grand chose) pour la petite fillette que tu portes. C'est quand qu'on débat sur les prénoms ?

Peggy, t'es en vacances ? Si t'es à Courchevel dommage pour les remontées mécaniques !!! Si tu dois monter en haut de la station à pate avec les skis sur l'épaule !!!! C'est bon pour les muscles en même temps !!! :lol: Mais bon t'es peut être pas à Courchevel !! Ou que tu sois, gros bisous à toi et Edwin !!

Bisous Val, j'espère que la table en Tek ira bien avec l'intérieur de ta future maison :wink:

Gros poutous Hélène et Hugo, Diane charlotte et Clara :wink:
A+