les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1086 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Alors ça c'est bien Tess: 3/4 temps, c'est très bien pour profiter plus des loulous :D
Et toi, c'est le verdict pour BB2: fille ou garçon ?

Ouf, je suis soulagée pour Peggy, je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de news, je t'avoue.
Elle aura plein de lecture dès qu'internet re-fonctionera :p

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations ... :wink:

C'est une bonne nouvelle Tess si tu as négocié un 3/4 de temps , que de bonnes nouvelles ....et je suis également rassurée de savoir que l'absence de Peggy s'explique par une panne internet ...Fais lui pleins de bisous de notre part :D
Cool si Maxence va mieux ... ici toujours pareil Lucas a le nez qui coule .... Demain On a rdv pour sa visite des 16mois avec le pédiatre on verra si il lui donne qqc .............

Bisous

O fait , vous inquiètez pas également si vous n'avez pas de nouvelles de moi pdt qqs temps .. je dis ça au cas où .... Car mon pc ça fait deux matins qui refuse de se lancer , je crois que le bouton marche/ arret a un soucis ...
Mais bon chez mes parents y a le net , donc si silence il y a , il ne durera pas longtemps t'façon ... :wink:

super Skinette !!!!
pas mal ton suspens avec ton message :lol: :lol: :lol:

Tess tu dois te sentir soulagée de l'avoir dit au boulot.

Bisous à toutes et surtout à Hugo qui est super sage (c'est quoi ton secret lacrevette, le pain lol ?)

Ça me gave j’ai le tps de rien au boulot aujourdhui…
On est sur ventes privées du coup c un peu panic room à la société….et j’attends tellement de cette vente. Bref…

Je dirais tout à Peggy elle sera contente !

Pour nous sexe de bébé 2 en avril le 21/04 exactement !
Mais on se tate un jour sur deux de le savoir. Car à la dernière écho ced a cru voir un zizi et ça m’a mis un coup au moral. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Bref…il y’a de tres grande chance que j’ai que deux enfants. Car deux césas rapprochées ne faut pas se cacher que ça présente des risques pour l’utérus. Donc on s’arrêtera sûrement la ! mais si j’ai un gars je serais heureuse oui mais sûrement pas comme si on m’avait dit que j’avais le choix du roi. De toute façon je peux rien y faire alors je préfère pas y penser ni y meme y songer. Du coup vous si vous pouviez penser tres fort à ce que ça soit une fille ça m’arrangerait lol

Bon Ski je suis tellement contente pour toi !!! purée que c génial !!!
Ayé déjà une partie de solutionner vous savez vers quel catégorie de prénom vous tourner

Bravo Eugénie pour le pipi
Nous aussi Max fait pipi dans le pot mais le pb c que il fait pipi dans le pot mais le pb c que ça marche une fois avant même qu’il soit assis
Donc c dans le pot mais visé debout !

Hi Hi Hugo lui préfere le pipi dans le bain !!!

J’espère que tous les autres vont biens – je vous fais des bisous