les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1087 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je te comprends à 100% Tess :lol:
Je crois que moi aussi j'aimerai beaucoup que BB2 soit une fille, que Matissou ait une petite soeur à chouchouter: mais bon il faudrait déjà mettre BB2 en route :lol: :p

On t'a dit que c'était risqué d'avoir 3 césas Tess ?
Car comme toi j'en ai eu une, donc surement une autre avec BB2. Et dès fois je me dis que je serais quand même tentée par 3 enfants ... :D

Tess ,

On en a parlé l'autre soir sur msn ... même si l'essentiel c'est d'avoir un bb en bonne santé ... c'est normal de souhaiter avoir une fille et un garçon... connaitre les deux ... c'est pareil et différent à la fois ...

Perso , et j'en ai pas honte ... on m'aurait annoncé un second garçon , j'aurai dû accuser le coup , l'histoire de qqs heures, de qqs jours ... mais je l'aurai aimé autant que Lucas !

Juste un petit coucou rapide avant le taf, Skinette félicitation c'est une super nouvelle, je suis vraiment contente pour toi HOLA

Bon je file, bisous les filles, @ +

Bonjour les filles,

ça va aujourd'hui ?

Moi, bof, bof, ... Depuis que Matisse s'est réveillé, il n'arrête pas de tousser et d'éternuer: nouveau rhume à l'horizon :?
Pas très grave en soi, sauf que comme d'hab, les rhumes dégénèrent toujours en conjonctivite, angine et otite :( Et puis on part à la montagne le 08 mars ...
Bon on ne va pas très haut: la station est à 1172 mètres d'altitude, mais je ne sais pas si avec une otite c'est très recomandé :?
Enfin, on voit l'ORL le 05 mars, il devrait, j'espère, nous donner de bons avis.
Et puis à la crèche, la puéricultrce qui s'occupe de lui est en vacances pour 15 jours, alors hier quand ils ont voulu mettre Matisse à la sieste, il n'a rien voulu savoir. Du coup ils n'ont pas insisté sous prétexte qu'il n'avait pas l'air fatigué et qu'il avait très bien dormi la nuit précédente.
Sauf que je connais mon loulou quand même. Il a besoin de dormir la journée.
Résultat hier soir, il ne tenait vraiment plus debout :?
J'espère que ça ne va pas être comme ça pendant 15 jours, parce qu'il va être épuisé à la fin ...

Gros bisous à toutes et à vos bébés et particulièrement à Val :D