les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1057 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BRAVO PEGGY !!!!!!!
Tu es un exemple à suivre !!!!!!!

Ce soir normalement j'avais dentiste, mais le dentiste m'appelle car pas possible. Du coup on fixe un nouveau RDV, le dentiste propose jeudi 26/02 soir. Et tout de suite je dis pas possible (Sébastien a Tennis le Jeudi soir, il pourra pas garder Alice). Donc repoussé à un Mardi.

Petite question : Moi j'ai Tennis le Lundi soir, croyez vous que si cétait lui chez le dentiste il y aurait pensé à mes leçons de Tennis ???????? :?: Ca m'etonnerait !!!!!!!!!

Tiens peggy moi aussi il me dit que je vais lui gâcher son week end si j'ai la malheur de lui dire un mot de travers (un mot de travers c'est me rebeller quand il me donne des ordres ou me parle mal, dans ces car là il dit que je cherche les embrouilles :? )
Franchement ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à être victime de ce genre de comportement.
Mais ce qui m'horripile le plus c'est qu'il vienne me prendre la tête quand je suis au téléphone. Aujourd'hui trois fois j'ai été au tél dont deux fois pour le boulot et trois fois il est venu m'engueuler pour me dire qu'il ne pouvait pas surveiller Eugénie et que je devais raccrocher :shock:
ça m'énerve vous n'avez même pas idée. :twisted:

Coucou,

Un petit bonjour avant de commencer le boulot, vivement les vacances, je me tape encore 6 jours non stop de taf cette semaine.
Heureusement à partir de la semaine prochaine je vais commencer à prendre des recups, je suis super naze, j'arrive plus à sortir du lit le matin:roll: et tous les soirs je m'endors comme une loque devant la télé.

Ski comment va aujourd'hui ? un peu mieux j'espère ?

Allez je file,

@ + , bisous les filles.

Coucou les filles ,

Comment allez vous ? Tess comment te sens tu ? Peggy ta soeur est finalement bien arrivée ? Julia , t'as tenu parole : pas un mot pas une réflexion ce matin ? lol Et toi Val , mieux dormi ? ...

Et vos loulous comment vont ils ?

Pas facile à vivre tous les jours les hommes , mais à vous lire , je vous avoue que le mien est une perle . Certes de temps en temps , je me mets en colère car j'ai l'impression qu'on cause pas la même langue ,mais si je m'y prends bien , j'obtiens toujours satisfaction . Et puis quand il se relâche , je ne manque pas de lui faire remarquer ! :wink: Ainsi tout va pour le mieux ... 8)

Sinon , notre visite de samedi pour l'appart ..............Normalement on devrait signer le bail sous peu ... On leur a fait bonne impression :wink: .
Voilà après ils ne connaissent pas notre situation mais étant donné qu'on a des garants ça devrait le faire ... Ensuite ils nous ont pas demandé si on avait un animal de compagnie ( car bcp refuse de nos jours) ...Alors si ils en parlent pas , on ne va pas aller s'en vanter ... :wink:

Lucas va bien , il fait les cent pas là dans l'appart ... Je vais essayer d'aller prendre ma douche ... et de sortir la chienne ...C'est tout tout blanc dehors !

Bisous