les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1056 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:evil: :evil: :evil:

juste un gros bisous à toutes..
ma longue tartine, presque aussi longue que celle de Tess :wink: , s'est envolée!!!!!!
pfffff. en plus des paragraphes de médisances sur les hommes!!!

bref.. pensées pour votre ami tess.
Bisous à ton bidou ski....
l'avion de ma soeur a du retard... donc va falloir attendre ...

bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est pas lagreve des controleurs aériens aujourd'hui ????
Courage Peggy pour l'attente.

Toutes mes pensées pour ton mari Tess, il doit être bien triste .......... :cry:

Val, comment va le bras d'eugénie ? Au fait Vendredi j'ai RDV dans l'agence de mannequin pour babies. T'as des conseils pour des questions que je dois poser ? Merci.

Bisous les filles

recoucou..
je vais chercher ma soeur pour 17h45... ouf!

Oui, FLO, grève du personnel aux ADP , y compris Roissy... mais cela concerne plutôt les départs.
Génial pour l'agence de mannequin pour BB. Elle va être à croquer Alice ...

Quant aux mecs, je parlais de mon ras le bol .... concernant le fait que les femmes faisant davantage de concessions que les hommes, ces derniers en abusent!! Sachant qu'on agit avec notre coeur et qu'on pardonne plus facilement, ils en profitent!!
Mais également.. NON à la soumission!!!!!! :lol: Envie de fouttre une baffe ( j'exagere là) aux collegues qui passent leur temps à commander tt le monde, se vider sur les eleves, faire des reproches de gauche à droite, ..... alors qu'à la maison; soumission totale, tout faire pour ne pas contrarier "l'homme".... pfffff... :evil: ca m'enerve.

Mon WE a aussi commencé par mon homme, qui pour ché plus quoi, me dit: "Tu vas pas encore gacher mon We!"" J'ai dit: OK!! Je l'ai envoyé faire les courses tout seul, pendant que je faisais boutiques et magasins de jouets et le dimanche, parc, gauffre, manège en compagnie de mon loulou et d'une copine!!! et on n'est pas rentré avant 19h le soir!!"
Et on ne s'est surtout pas disputé!!! :lol: Il s'est fait ch... tout le WE, et moi, je n'ai pas gaché son WE avec mes conneries!! :lol:
Le "reste" du we , il a été tres gentil. :p

voila, voila.....bizzou les filles