les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1055 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Y a t'il parmi vous une lesbienne révélée qui vit avec une nana ?
Il me semble que non ! Nous vivons toutes avec un homme qui a des testicules car c'est ce nous préférons. A partir de ce constat, nous pouvons dire que nous avons toutes le même à la maison !!!!!!! UN HOMME !!!!!!!!!! Un homme qui doit être bichonné, adoré, servi !!!

Attention, faudrait pas le leur faire remarquer car ils soutiendraient mordicus que c'est faux et archi faux et qu'on est des grosses méchantes de dire des choses pareilles !!!

Ah la la ............ Nos solutions, j'en vois 3 dont une qui n'est pas une solution mais une résignation :
1ere solution : Remplacer notre homme par une femme, donc devenir lesbienne, mais ça serait aller contre nos préférences sexuelles, et c'est pas bon !!
2ème solution: Vivre célibataire. Je dis ça, mais y'a 1 an le mien a voulu partir, j'étais malheureuse et je l'ai repris volontier 6 mois plus tard :lol:
3ème solution: Rien changer !! :shock: :lol: J'ai pas mis la solution changer de mec. Ca serait pas cohérent !! :lol: Un mec est un mec.

Bon cela dit, faut pas qu'ils dépassent les bornes non plus !!!!!!! Mon mec à moi sa spécialité c'est la chose suivante. Si il n'arrive pas à utiliser un objet correctement, c'est la faute de l'objet qui est super mal foutu :shock: Evidemment ça peut pas être sa faute à lui qui s'y prend comme un manche. Tous les ojets doivent s'adapter à lui, sinon c'est des grosses merdes ! :shock: :lol: :lol:

Juste pour finir, Tess, pourrais-tu s'il te plait distribuer une rafale de coups de boules à ton abrutie de collègue qui te fais culpabiliser pour rien !!!!!!!

Je vous embrasse.

Coucou,

Je vous écris un petit mot du boulot, wahou je suis trop contente d'avoir enfin le net au taf :supz:

Je contente contente de voir qu'Edwin va un peu mieux, gros bisous guérisseur à toi petit bonhomme.

Tess ta collègue est vraiment naze de te faire culpabiliser, pffff, Flo a raison un bon coup de boule ça arrange défois beaucoup de chose. Et pis sont pas fous à la créche, s'il était encore contagieux il ne l'aurai pas accepté !
Vraiment désolé pour l'ami de ton mari, comme tu dis il n'y a pas de mots, la vie est parfois trés injuste. :(

Seti, tous les hommes sont pareils !!!!! dés qu'on touche à leur petit confort, ça coince.... Ils aimeraient avoir des enfants sans que ça perturbe leurs petites vies, les sorties avec les copains.

Gros bisous les filles

Coucou les filles

Je vous lis mais j'ai la flemme d'écrire ... je suis pas bien , dérangée intestinalement il semblerait ....... pfffffffff !

plein de bisous et de pensées pour vous ... A plus tard ...