les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1054 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Flo,

T'as raison, le coup de boule, ça peut être la solution :p

Je me suis dit que demain matin, je ne dirai absolument rien, par un mot, comme ça aucun reflexion non plus. Mais bon je ne sais pas si je pourrais :p

Tu as raison, il va faire beau toute la semaine. Vivement mercredi que je passe la journée en amoureux bébé maman :D

setiroma a dit:
Pff, moi je n'ai vraiment pas le moral ce matin, j'ai tout le temps envie de pleurer.
C'est idiot, je me suis disputée avec mon mari ce matin. Il ne supporte pas d'être speed le matin. Mais ne veut pas se lever plus tôt, alors pour que Mr ne soit pas speed, c'est moi qui fait tout ce qu'il n'a pas le temps faire et du coup c'est moi qui suis speed et qui finit par m'énerver sur lui. résultat c'est moi qui suis la méchante :(

Comment ça va vous sinon ?
t'es sûr que c'est pas mon mari?
il se passe exactement la même chose chez moi quand je bosse résultat j'arrive souvent à l'école avec envie de pleurer :?
ces mecs sont vraiment des égoistes; ils veulent bien des enfants mais faut surtout pas que ça les dérange

Peggy comment va ton Edwin?

Pff, le pire c'est que quand je me pets en pétard, ça perturbe Matisse, alors je culpabilise encore plus après :( C'est surtout ça que je voudrais éviter, car ça ne le concerne pas et ses parents qui se disputent ça perturbe.
Mais c'est vrai que j'ai l'impression aussi des fosi que mon mari est un peu égoiste, il ne faut pas trop toucher à son petit confort.
Mais si jamais je lui dit un truc comme ça, alors là c'est vraiment n'importe quoi, car il fait tout ce qu'il peut pour nous, à sa manière :?

Bonjour Bonjour

Déjà j’espère que Edwin va mieux (gastro finie) , que maman Julia a déculpabilisé, que Miss Eugénie va mieux et laisse maman se reposer et enfin que tous les autres bébés et mamans vont bien

Très beau Hugo ! ça fait drôlement plaisir de le voir et d’avoir de vos nouvelles
Et super déguisement pour Matisse

Bon ici y’a des bonnes et des mauvaises nouvelles

On commence par les bonnes car faut être optimistes :

Il fait super beau
Je n’ai plus de fièvre, la grippe vient de me quitter…Enfin ! je respire
Max n’a pas de bouton de + soit au total une vingtaine et sont supers beaux et déjà secs ! pas de cratère, pas de éosine pour faire tout moche…rien
Mon mari vient de m’appeler il a eu son permis transport en commun (suis trop contente)
Je n’ai toujours pas vu de bouton sur moi (et même si le doc a dit ça veut rien dire car y’a 21 jours d’incubation…moi je dis que chaque jour de passé c deja ça de gagné)

Du coté des nouvelles sans classement :

J’ai pris 1 kilo de trop suite à mon inactivité du coup je vais me faire ramasser jeudi

J’ai mis mon fils à la crèche ce matin car je ne savais pas du tout qu’en faire (mon patron m’a appelé à mon domicile samedi qu’il fallait que je vienne en urgence lundi matin car on a un gros pb qui cette fois je l’avoue justifie ma présence). Jusque la ça va…j’ai bien vu que la dame tiquait de voir mon fils ce matin mais je lui ai dit bein voila il pete la forme, plus de fièvre, plus de bouton (ou quelques secs), il a envie de venir (il prenait son sac hier et l’emmenait devant la porte de l’air de dire et oh maman ça fait longtps que j’ai pas vu mes poteaux) donc je vous l’amène. Elle a rien dit sauf et vous comment vous allez , vous l’attrapez j’ai dit pour le moment ça va non. Du coup elle a enchaîné sur la joie de Maxou qui allait etre grand frere. Et je suis partie
Sauf que j’arrive au taf et la une collègue me dit où est Maxou bein à la creche. Et la elle me traite de dingue que j’étais folle que mon fils était encore contagieux que à cause de parents comme moi les autres son malades (ouaip sauf qu’il l’attrapé la bas donc …et que de toute façon si Max la il sont 10 cas sur 20 et que les autres doivent ou déjà l’avoir attrapé et ça va arrivé ou ils l’auront pas). Elle me dit que c 10 jours d’arrêts mini
Alors que Max en a eu 5 que je ne pense pas au bien être et que Max serait bien mieux à la maison au chaud que dans une crèche
Ouaip c’est vrai que Max serait mieux avec moi mais avec une mère au chômage je suis pas sur du résultat sur le long terme. Bref du coup je culpabilise, je stresse et je me dis que je suis vraiment inconsciente de l’avoir mis. Mon chef me dit que si c’était si inconscient il me l’aurait refusé ce matin et qu’il se gène pas pour dire non normalement. C donc que ça va.

Voila sinon je vais vous raconter une anecdote de ce we ou tu verras Julia que y’a pas que toi. Samedi avec ma fièvre de cheval j’étais couché dans le canapé max jouait avec les dessous de verre d’un coup je me retourne et je le vois tout caramélisé. Il a renversé une bouteille neuve de sirop au caramel sur le sol et s’amusait à sauter dedans. Il a même versé les croquettes du chat car il trouvait ça super chouette…. J’ai pété un cable…y’en avait de partout sur le carrelage, sur les habits, dans les cheveux, sur le bar, sur la tapisserie…un carnage. du coup je fais couler un bain et pendant ce temps je nettoie le caramel et d’un coup j’entends max qui chante bateau …bateau…
La je me mets à courir et je trouve mon fils habillé dans la baignoire entrain de jouer avec son bateau playmobil. Il est donc monté seul dans la baignoire. Il aurait pu se noyer je n’aurais rien vu. Car je n’avais pas fermé la porte. C affreux ! J’étais une loque par la fievre et vraiment inapte à le garder. Ouf que il c assis dans la baignoire. Je ne veux pas savoir comment il a fait car je pense que j’en ferais une crise cardiaque.

Bon du coup après je lui ai fait de la pate à sel et il a joué calmement à me faire des patés.

Voila et je vais juste finir par la mauvaise nouvelle qui a affecté tous notre dimanche

Michel, l’un des meilleurs amis de mon Mari est décédé hier des suites de son traumatisme cranien. Y’a pas de mots, on le savait mais on voulait pas y croire.
Trop tard…

Je vous fais pleins de bisous
A +++

Je vais bosser sur son truc que je comprends pas !

ps : je compatis a vos pbs de communication avec vos maris. Mais je le meme à la maison sauf que je le vois moins du coup ça pète un peu moins...mais c tout pareil

Coucou Tess,

Ho non, c'est quoi cette collègue !! De quoi je me mèle, franchement !!
C'est toi la maman de Maxence à ce que je sache, donc c'est toi et toi seule (avec peut être quand même ton mari, mais bon je suis remontée conter les hommes ce matin :lol: ) qui sait ce qui est bon ou pas pour lui.
S'il montre qu'il a envie de voir ses copains et que tu le sens bien, alors il n'y a aucun soucis.
Et ne t'inquiète pas pour la contagion de Max. Il parait qu'ils sont déjà contagieux avant mettre que les symptomes n'apparaissent, alors. Et puis comme tu dis, il l'a bien attarpé là-bas.
La dernière fois que Matisse a eu son otite le médecin l'avait arrété une semaine. Et comme il était en pleine forme et n'avait plus mal, il est aussi retourné à la crèche au bout de 4 jours et ça s'est très bien passé.

Pour le coup du bain, tu as du effectivement avoir très peur. Mais tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire ça.
Ils font plein de nouveaux trucs chaque jour, alors on ne peut malheureusement pas tout anticipé non plus.

Et puis gros bisous pour vous envoyer plein de courage pour le décès de votre ami. C'est vraiment terrible :(