les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1048 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ca vient peut être du caractère de chacun, d'être plus ou moins angoissée. Je suis quelqun de très inquiète et j'aurai tendance comme Val, à angoisser sur les maladies, alors qu'il n'y a rien.
Il n'y a qu'à voir comment je suis avec Matisse déjà :p
Par ex ce matin, je le trouvais un peu chaud (même si j'ai pris sa température et qu'il avait tout juste 37°), je psychottais déjà à l'idée qu'il soit malade car il y a beaucoup d'enfants malades à la crèche en ce moment. :?

flo
je suis angoissée depuis toute petite, du plus dont je me souvienne.Comme le dit séti il y a aussi une part de caractère . C'est par période mais bon de toutes façons en ce moment vu que je tourne en rond chez moi et que je n'ai plus la tête occupée et bien je cogite et voilà je vois tout en noir. :?
La fatigue n'arrange rien et je ne sais comment m'en sortir, je ne supporte plus d'aller me coucher et je m'endors tous les soirs dans le canapé.
J'en veux aussi à Eugénie car c'est à cause d'elle que je ne dors pas, j'ai plus la patience c'est trop dur.

Oui c'est un cercle vicieux Val.
Tu n'as pas la possibilité de penser à toi pendant quelques jours ?
Confier Eugénie à ta mère par exemple et partir de chez toi pour t'évader un peu et dormir. Tu as vraiment besoin de te reposer pour repartir sur de bonnes bases, c'est humain.

Pour une nuit, j'abuse peut être, mais pour toi ce n'est pas assez. Et puis tu n'as pas envie de t'évader un peu ?
Ce n'est peut être pas facile, mais je pense que ça te ferait le plus grand bien (de partir un peu loin de tout et des problèmes que tu as chez toi).