les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1049 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles.

Quel régal comme d'hab, les jolies photos de vos puces.
Miss EUGENIE et sa jolie maman.
Miss CHARLOTTE, et ses jolies bouclettes!! et son pti ventre de bébé qu'on voudrait embrasser ( en faisant du bruit!! :wink: )

Gros bisous à MAXOU . qu'il se retablisse vite!
Bisous aussi à sa mamounette en esperant que ses boutons (imaginaires) n'apparaissent jamais!! ( même si le temoignage de lily est plutôt rassaurant). Je repete, j'espere que tout va bientot rentrer dans l'ordre et que tu pourras profiter sereinement de ta grossesse et de tes chéris.

Coucou à la revenante. Bisous à toi LILY et à tes puces. ( Des photos!!!)Bon courage pour les travaux.

Comment vont Miss ALICE, notre future mannequin et sa maman photographe-pro??

Bienvenue au Club des futures maman SETI... ainsi qu'au club des psychotteuses.

Ton mari, VALERIE, d'habitude j'essaye de te "reconcilier" avec!! mais là, je suis en colère :evil: contre lui ( parce que contre le mien aussi!!) Tout simplement parce qu'apres y avoir cru, et avoir partagé ma fausse joie avec lui, il n'a pas réagit qd je lui ai dit que mes reds etaient là. Voulant éviter une dispute eventuelle, je ne lui parle pas de ce sujet!! pourtant, j'aimerais savoir si il est décu comme moi..... ou pas du tout ( c'est ce que je ressens!!)
Bref, pour tes angoisses, je pense que tu dois compter que sur toi :?

SKI, je croise les doigts pour le logement à visiter de demain. Bisous!

BIBLETTE, merci pour ton gentil mot. J'espere que ta Lorelei a bien dormi et qu'elle n'a plus bobo au ventre.

Ici ca va bien. :p A part un énorme caca ( à surveiller ) chez Edwin ce matin, leger débordement! Il a fini dans le bain!! :p Heureusement les enfants de la creche ne sont pas malades en ce moment. Ils doivent tous se laver les mains plusieurs fois par jour.
Bonne nouvelle: ma soeur ayant qq jours de vacances la semaine prochaine, Edwin va pouvoir voir sa Tata !! :p et moi, ma soeur!!! :p

gros bisous et bonne journée à toutes.

assez loin, oui!! :lol:

A une dizaine d'heure de vol..... au Canada!! :lol:
D'ailleurs , on prévoit d'y aller cet été... a condition que les finances suivent.

Ralala, ton homme Val ... pas sympa ses remarques ... mais bon ce n'est qu'un homme ... :wink:

Quant à toi, Peggy ...je comprends ce que tu peux ressentir devant le silence de ton homme pour l'avoir vécu pdt plusieurs mois lorsqu'on était en essai . Quand mes :evil: arrivées et donc qu'un nouveau cycle commençait ... j'avais pas le moral, j'en ai pleuré et mon homme m'a longtemps répondu " c'est pas grave, le mois prochain " .... Tain , je lui aurai bien tordu le cou quand il disait ça ! Puis un jour , je lui ai demandé "Tu t'en fous enfait ? y a que moi qui est envie de ce bb ?" et il m'a répondu qu'il etait déçu chaque fois, qu'il etait tout aussi triste mais qu'il n'en disait rien pour pas que je broge encore plus ... et puis les hommes ne le vivent pas de la même façon ... :wink: Alors certainement que ton homme est déçu , d'autant plus que vous avez déjà connu l'attente avec Edwin mais il le garde pour lui ! Positive attitude ma belle et vous refaite ça ce mois ci .
Super si ta soeur vient vous voir ...

Bonjour les filles,

Un ptit coucou histoire de vous doner des nouvelles de la petite famille.

Pour commencer une petite photo d'Hugo :

Pti Hugo qui est malade, gros rhume - toux et montée de fièvre à 40 ° la semaine dernière. Mais j'ai vu que c'est loin d'etre le seul bébé d'octobre qui est malade...

Depuis le mois de décembre il attrape tous se passe, vivement l' été....

De mon coté la vie de couple s'arrange peu à peu, même s'il y a encore des hauts et des bas.
Il y a 3 semaines on étaient à nouveau au bord de la rupture, et maintenant c'est à nouveau le bonheur depuis 15 jours..., pourvu que ça dure.

Bon assez parlé de moi !

Tess, félicitation pour ta grossesse !!!!!!!!!!!!!! quelle jolie nouvelle.
J'ai vu que tu as deja des inquiétudes, courage ma belle , je suis sur que tout ira bien.
Te fais des gros gros gros bisous ainsi qu'a ton Mr Maxou. :goodman:

Novaoui j'ai vu les photos de ta joli poupée, qu'est ce qu'elle est belle ( comme ça maman d'ailleurs !) Je vois que toi aussi c'est pas toujours rose avec ton homme, les filles ont raison, c'est bien un mec, défois je me dit qu'on est vraiment pas fait pour vivre ensemble. :roll:
J'espère que miss Eugenie va bientot te laisser te reposer, tu en a bien besoin.

Ski, même si je me fais trés discrete , j'ai quand mm eu l'occasion de voir ton joli bidon il y a quelque jours sur le forum, tu es superbe, quelle ligne ! Tu le sens déja bouger ? pfff ça me donne presque envie d'en faire un autre...

D'ailleur j'ai vu que Peggy et Seti se lancent dans les essais, waouh les filles, j'espere tres vite lire de bonnes nouvelles sur le forum :wink:

Si mon couple n'était pas aussi instable en ce moment j'avoue que l'idée d'un petit deuxième ne serai pas pour me déplaire.

Et pis aussi plein de gros bisous à Flo et Lily

:heart: :heart: :heart: :heart:

Je vous embrasse fort les filles ainsi que tous les bébés, et pis j'ai enfin le net maintenant au boulot, je pourrai de temps en temps vous faire un coucou pendant la pause.

A bientot