les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1047 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Lily super ton retour de vacance génial ! alors ? merci pour ton aide précieuse je t écris

Val tu fais bien de dire ce qui va...je vois que ton mari aussi a des réfléxions idiotes qui dépassent l'entendement...je crois que c bcp d'homme et qu'il reflechisse pas franchement en parlant

il comprenne pas qu'on se vexe pour un rien mais c normal on est des filles et on vit les choses autrements et souvent avec passion...

courage ma jolie Val. Eugénie va comment ? elle te laisse toujours pas dormir !

Bisous à toutes les filles et celles qui ont deja commencé à travailler

ici je me gratte de partout j'ai de la fievre mais c dans la tete...je dis que c dans la tete !
je vais dder à ma soeur à midi qu'elle scrupte ma tete et mon dos pour voir si y'a bouton ou pas

Il abuse ton mari Val !!!! C'est clair qu'au lieu d'arranger les choses par une petite attention, il les empire :twisted:
La fatigue nous rend moins tolérente en plus et beaucoup plus sensible :?
Franchement des fois les hommes manquent carrément de tact et de délicatesse.
Mais tu as raison de nous en parler plutôt que de garder ça pour toi.

Sinon Eugénie va mieux ? Plus de fièvre j'espère ?

Tess, plein de pensées. Ca pourrait fonctionner ce traitement antiviral dont paralit Lily ?

Bon moi j'ai arrété la pillule depuis samedi dernier (dernière prise) et j'attends mes :twisted: qui ne viennent pas biensûr, pour pouvoir recommencer des cycles normaux sans pillule et essayer de mettre en route BB2. Bon si je commence déjà à psychoter, je suis mal partie :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Attention Val, un manque excessif de sommeil peut conduire à la depression .........
Je peux comprendre que ton mari soit completement dépassé par tes angoisses, qui pour lui sont completement irrationnelles. Et comme c'est un MEC, forcément 00 tact, et toi qui a besoin de réconfort tu n'en trouves pas chez lui , et c'est le cercle vicieux ........

Est-ce que tu t'es demandé d'où viennent ces angoisses sur la maladie. Il faut que tu cherches car ça te bouffe. On peut pas vivre angoissée comme ça, et quelque part (je dis bien quelque part) ton mari à presque pas tord en disant (très maladroitement j'en convient) "tu attends le cancer". T'es tu interessée au décodage biologique des maladies ? Renseigne toi, c'est une vision extrement interessante des choses .......

Il faut que tu calmes ces angoisses, tu dois trouver un moyen en sachant que pour le coup c'est pas ton mari qui t'aidera sur le sujet ! :evil:

Bon courage Val,

Bisous les filles