pffff tu parles j'ai encore mal dormi
trop de mal à me lever
ça va de moins en moins bien avec mon mari, on ne se comprend plus, la fatigue me brouille les idées et je lui en veux de ne pas me comprendre. Un exemple de reflexion qu'il me fait que je ne supporte pas. Il sait que je suis une personne assez angoissée pas la maladie, j'y peux rien c'est comme ça et j'aimerais bien être autrement mais bon je n'y peux rien. Et hier alors qu'on regardait envoyé spécial il y avait un reportage sur les gens qui essayent de nouvelles thérapies pour soigner leur cancer et là je lui dis "c'est vraiment une maladie que j'apréhende", et il me répond "tu l'attends surtout cette maladie!!" Voilà la réponse super sympa alors qu'il sait que je suis angoissée. Pourquoi me répondre ça au lieu d'un petit mot sympa pour me rassurer ou exorciser mes angoisses
Résultat ça me met en colère et on s'engueule.
Je n'en peux plus, j'ai essayé de lui écrire une lettre mais il ne m'a même pas répondu, je l'ai trouvée dans les toilettes (là où il l'a lue) et quand je lui en ai parlé il a rigolé (genre si tu crois que je vais écouter tes délires).
Si je dis que je suis fatiguée (ce que je dis 100 fois moins souvent que lui) et bien il me parle de lui, qu'il va craquer , qu'il n'en peux plus etc etc
aucune considération pour moi car je ne bosse pas autant que lui :shock:
Il dit que je passe trop de temps sur le fémi mais c'est normal ,quand eugénie dort il faut bien que je fasse un truc qui me détende! Le reste du temps je m'occupe d'elle et de la maison.
Le soir si je vais sur l'ordi il râle mais lui il me propose la Télé! Moi je vais pas regarder la Tv pour lui faire plaisir je vois pas l'intêrét.
bref que des trucs de dingue j'en peux plus. Je ne sais pas où je vais car il me mène tellement la vie dure que je n'ai plus envie de lui et que je commence à ne plus le supporter. Dur dur de dire cela mais tout est de sa faute, il suffit de deux mots ou paroles gentilles pour que je change de comportement. Mais il me braque :?
Bon j'ai trop parlé! désolée de vous ennuyer avec ça. Il y a tellement d'autres soucis plus importants.