les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1030 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re-

Ce matin , on a été visité un premier appartement ... certaines pièces nous ont bcp plu mais par contre d'autres ........ :shock: :shock: du coup , on a dit Niet ...
Ensuite , on avait repéré une autre annonce dans la mm agence ...mais en fait , on avait mal compris , il s'agissait pas d'une maison avec son jardinet mais d'un T4 dans une maison ... donc on a même pas été visité ! Si c'est pour se "prendre la tête" avec la chienne , les petits ...

Voilà alors cette aprem , je vais refaire le tour des sites d'agence et noté ce qu'on devrait visiter ou pas !

Dites les filles , y en a un qui nous plait à première vue (on a vu des photos) mais par contre le chauffage cest électrique à air pulsé ... ça revient cher, non ?

Bisous
A plus

coucou les filles

je venais aux nouvelles d'Eugénie
et apres le rhume le bras
pauvre titi coeur...j'espère que ça va...

ici Max va mieux il a bcp moins de fievre ce matin il a été 2 heures à la creche car il avait son spectacle de mardi gras et il était le lion. du coup je l'ai mis
je viens de tel ça a été super bien il a meme mangé des bugnes. mon beau père va le prendre pour l'am.

ici c la maman qui est malade du coup il m'a tout refilé...pffff du coup je suis crevée...de la fievre...et un mal de tronche pas croyable

on commence à s'habituer à etre malade tout le tps !

skinette nous on a T3 dans une ferme rénovée de 110 m² a 3 et au chauffage électrique. on paie 80 euros par mois sur 10 mois
et en général nous rendent quelques euros en fin d'année
l'edf c cher mais vu comme le gaz monte je crois que ça va finir kif kif la bourrique

je vous souhaite bonne chance dans vos recherches

Peggy courage...mimi...si c pas ce mois ci c le prochain. te démoralises pas si vite...

bisous à toutes et à vos loulous

tess74330 a dit:
skinette nous on a T3 dans une ferme rénovée de 110 m² a 3 et au chauffage électrique. on paie 80 euros par mois sur 10 mois
et en général nous rendent quelques euros en fin d'année
l'edf c cher mais vu comme le gaz monte je crois que ça va finir kif kif la bourrique

je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
Vous avez une belle superficie ... Nous pour un T3 (80m²) au gaz on paie 64 euros /mois sur 10mois et ils nous rendent entre 30et 40 euros en fin d'année . donc ça se vaut surtout que vous devez plus chauffer dans les Alpes qu'en hte loire ....

Ah y réfléchir alors ...

oui le chauffage est de septembre à mars compris a fond en bas
chauffage au sol + convecteur électrique (salle d'eau)
par contre on ne chauffe pas en eau du tout je suis pas pour le chauffage dans les chambres : allergie et ma tension.

par contre je prends deux douches chaudes par jour , ced un bain chaque jour et max aussi
et on a four, hallogène par contre plaque au gaz
ah et les deux ordis branchés 24h/24h
du coup on est des gros consommateurs

donc je pense que en faisant gaffe vous pouvez baisser cette note
moi je sais que si l'edf était un frein avant au choix il ne l'est plus pour nous.

mais l'avantage nous c qu'on a aucune autre charge
loyer mensuel point pas de charge de copropriété et tout
loyer 795 euros + edf 81 euros + eau (60 euros tous les 6 mois)

du coup on se lache surement trop sur l'edf

Wow , le loyer ... :shock: c'est cher par chez vous , non ?

La température moyenne ds l'appart c'est 19°C , je chauffe les chambres qu'après avoir aéré le matin pdt 1heure puis je coupe tout ...

Pour l'eau, vous êtes raisonnable .... Par contre avec l'eau , j'abuse ! + environ 110euros :oops: