les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1020 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci val pour tes conseils et ton expérience. En fait je voulais pas qu'elle fasse des films, mais juste des photos pour les catalogues par exemple. C'est les mêmes contraintes ?

Si c'est ça je vais y réfléchir à fois !!!

Merci en tout cas.

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

Bon Dimanche, bonnes crêpes, bonnes gauffres .....

Les photos c'est pareil. L'agence te met sur un casting organisé par exemple pour des photos catalogues. Les parents y vont avec leurs enfants et passent un casting et ensuite on les recontacte pour dire si l'enfant est pris.
Le mieux c'est de ne pas aller aux castings car ce sont les castings qui sont longs et ennuyeux. Je sais que certaines agences ou agents font des selections eux mêmes et envoie directement les gens sur les prises mais dans la majorité des cas les agences envoient sur les castings. Il faut demander les conditions à l'agence. Car si on considère la perte de temps qui est énorme c'est très très mal payé.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OK Merci Val,je tiendraiscompte detesconseils avisés, et au cas, je reviendrais te solliciter! :wink:

je pense qu'il faut que tu en parles à l'agence
ça doit dépendre de leur fonctionnement, ici à Paris les agences fonctionnent peut être autrement.
Sinon moi j'ai mis mes filles chez un agent et là c'est mieux car c'est leur agent qui nous contacte quand elle a un truc , donc on évite les queues des castings.

bonsoir les filles.
Vous avez passé un bon WE?
Ici, cool. Encore soirée fondue savoyarde hier en famille.
Et aujourd'hui, Edwin a gouté aux crêpes de maman! :p

Sinon, Ras.. Edwinou va bien. Nous épate tous les jours un peu plus. Il adore mettre les pots de yaourt , et bouteilles vides , etc.. à la poubelle! Il a l'air d'avoir capté le "recyclage!" :lol:
Le soir, qd je lui prépare son bib, au moment où je veux lui ajouter des cereales, il dit: "deux!!". Car à chaque fois, je compte à voix haute le nombre de cuillèrée: Une , deuuuux, trois!"

Demain, journée shopping et déjeuner en ville avec une copine en congé! Il fait qd même bien froid!! et y a encore de la neige dans ma rue!

FLO, Je n'ai pas d'experience dans le domaine de photos et de mannequinat d'enfants! En tous cas, je suis d'accord que ta puce est tres photogénique. Et la maman , bonne photographe.

Bisous à toutes et bonne semaine. :p