les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 988 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou

Si Lucas me laisse écrire, et surtout envoyer mon message ...

Elle est jolie Miss Aquitaine ! :wink:

C'est super , Peggy , si ton homme est d'accord pour BB2 . J'ignorais que vous aviez galèré pour avoir Edwin ! J'espère que ton ttt marchera rapidement ...

Julia, des doutes j'en ai aussi mais pas concernant l'amour car j'en déborde ... mais plus des doutes sur est ce que je vais avoir le temps et surtt l'énergie d'en gérer deux ?! Parce que chéri il s'est relâché un peu ...

Voilà sinon , je parle svt à Lucas du BB , je me demandais qu'est ce qu'il en comprenait . Et ben tte à l'heure, j'étais sur le canapé , il s'est mis à me caresser le bide et y faire des bisous . De là, je lui ai demandé où il était le BB , il a pointé du doigt mon bide ... J'ai posé la question plusieures fois et chaque fois , il tapote mon bide avec son index ! :roll: Mais après il a tenté de m'arraché mon piercing alors j'ai dit , je cache tout et on est passé à autre chose ! Vous pensez qu'il comprend ou bien ??

Arff sinon , mon loustic ne pipe tjrs pas un mot ... il baragouine des trucs bizarres mais rien de plus ... des papa papa , mamamama .

Sinon , je sens de mieux en mieux ma crevette en soirée et ça me rassurre +++ .

Bisous , je file qu'il est entrain de me retourner le salon ...

bonsoir les filles.

De retour de la bibliotheque et du super du coin, Edwin dort tjr . j'en profite pour vous faire un coucou, car une fois reveillé, il sera affamé!!

Oui, pour Edwin on avait galeré un peu.. disons entre 10 et 12 mois d'attente, mais enfin, c'ets pas grand chose à coté d'autres filles de fémi. Du coup, j'ose pas poster dans fertilité..

Chui hyper contente Tessou de te relire ici. et cette fois, t'y restes, ok??

Je me pose aussi 1000 et une questions sur 2 bébés en même temps!! Surtout que moi, je n'ai vraiment personne pour me garder Edwin qd je serai en maternité. ( bon, je demanderai à ma mère de s'arranger pour être là, qd il le faudra.) En tous cas, mes parents sont au courant de notre projet et le prenne tres bien. Si seulement ça pouvait marcher vite!!
(même si cela compromettra mon eventuel changement d'emploi pour fin Mars)

Ski.. OUI, moi je pense que Lucas comprend pas mal de chose sur BB2!! Les enfants retiennent pas mal de ce qu'on leur dit.

Val, tu fais greve demain? comment va ta louloute? et la grande?
Julia, allez, les apparts vendus, preparez un nid douillet pour BB2.. et j'espere que d'ici là, moi aussi.... :wink:
Flo, Biblette, ca va?

Quant au langage, Edwin a aussi son jargon: Un genre de Vrooom, pour voiture ( il les adore!) Cocococo pour le Coq. Il imite tres bien le cochon et dit un coin coin que seul, maman sait distinguer de caca!! :lol:
Ses cacas, il le fait systematiquement dans le pot , apres le déjeuner. ce qui n'est pas le cas des cacas du reste de la journée.
Il adore dessiner ( feutre, peinture).. sur papier, mais également sur le carrelage, et le fauteuil!! ( papa l'a disputé!)
Un seul mot qu'il prononce Parfaitement: c'est Maman!! ( on dirait un ado de 16 ans qui appelle sa mère!! :lol: )
Il dit aussi Tata. En general, il prononce la 1ere syllabe de qq mots et je sais de quoi il parle!!

bon, je vais me remettre au boulot....
gros bisous à toutes!! et à vos pitchouns!!

juste un ti coucou
et dire à Peggy que après 3 ans de pma et 4 inséminations pour avoir Louise je connais pas mal de traitements.... tu pourras poser les questions que tu veux ici ;) (j'ai eu des pic pics de hcg toutes les semaines pdt 6 semaines pour Loulou, mais après l'ovulation)

bises bises

Lily, je le répète chaque fois, mais Ton homme et Toi avez de quoi être fièrs de vos deux filles ! Elles sont magnifiques ... :heart:

Tite parenthèse , C'est quoi ce qui apparait de couleur beige derrière Louise sur la seconde photo ? On dirait de la pierre ... :roll: :roll:

Bisous