coucou
Pour répondre à Julia, Delphine, Peggy et Ophélie il est clair qu'on a moins de temps à accorder à chaque enfant quand on a plusieurs mais on se rattrappe en faisant des temps privilégiés comme au moment du change, des repas ou qd on a de la visite. Et puis je n'écarte Louise d'aucune activité même pendant la tétée elle participe, fait des calins à sa soeur, regarde le sein, je lui explique tout ce que je fais avec Emmanuelle et pourquoi je ne peux pas lui accorder toute mon attention. Elle comprend et l'allaitement se poursuit sereinement. De même quand Emmanuelle pleure qd je donne à manger à Louise, je lui explique qu'elle aura son calin et que je la changerai qd on aura fini, bon ça ne la calme pas tout à fait mais au moins je me dis qu'elle comprend un peu... Et pour l'amour, c'est évident ça se multiplie. Mon mari a eu plus de difficulté à faire rentrer Emmanuelle dans le cercle familial mais ça s'est vite réglé et c'est un papa qui ne part pas de la maison sans avoir fait une grosses bises à toutes ses femmes
Peggy les injections de hcg stimulent la production de la progesterone en fait et donc aide un corps jaune qui pourrait être défaillant et après le placenta fait son travail
je reviens plus tard Manue suce frénétiquement son poing :wink: