les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 989 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Lily59 a dit:
et dire à Peggy que après 3 ans de pma et 4 inséminations pour avoir Louise je connais pas mal de traitements.... tu pourras poser les questions que tu veux ici ;) (j'ai eu des pic pics de hcg toutes les semaines pdt 6 semaines pour Loulou, mais après l'ovulation)
rapidement avant d'aller danser... A ce sujet, justement, Lily, J'ai lu sur la notice que la Gonado servait à déclencher l'ovulation.

L'écho de Lundi matin, montrait que l'ovule allait se liberer sous peu ( qq heures??). Donc, Mardi soir, l'heure à laquelle j'ai eu ma 1ere injection, j'avait déjà ovulé... Justement: A quoi sert donc ces injections, si l'ovulation a déjà eu lieu... ( comme dans ton cas??) MERCI

et à plus tard ce soir... :p
Bisous

Bisous les fillesss

Tess si tu passes par là allume ton portable car Flo essaye désespéremment de te joindre de la montagne elle vient de m'appeler pour me le dire.

Sinon lily chapeau pour tes beautées!!!

Ooops!! Lily... j'ai oublié de te complimenter pour tes beautés!!
Futures Miss??? :wink: et Quel Talent, miss Louise!!

Ah... je vois maintenant où est Flo!! J'avais zapé!!
Coucou Val.!! Bisous à toi...
allez, je file cette fois-ci!!

coucou
Pour répondre à Julia, Delphine, Peggy et Ophélie il est clair qu'on a moins de temps à accorder à chaque enfant quand on a plusieurs mais on se rattrappe en faisant des temps privilégiés comme au moment du change, des repas ou qd on a de la visite. Et puis je n'écarte Louise d'aucune activité même pendant la tétée elle participe, fait des calins à sa soeur, regarde le sein, je lui explique tout ce que je fais avec Emmanuelle et pourquoi je ne peux pas lui accorder toute mon attention. Elle comprend et l'allaitement se poursuit sereinement. De même quand Emmanuelle pleure qd je donne à manger à Louise, je lui explique qu'elle aura son calin et que je la changerai qd on aura fini, bon ça ne la calme pas tout à fait mais au moins je me dis qu'elle comprend un peu... Et pour l'amour, c'est évident ça se multiplie. Mon mari a eu plus de difficulté à faire rentrer Emmanuelle dans le cercle familial mais ça s'est vite réglé et c'est un papa qui ne part pas de la maison sans avoir fait une grosses bises à toutes ses femmes :lol:

Peggy les injections de hcg stimulent la production de la progesterone en fait et donc aide un corps jaune qui pourrait être défaillant et après le placenta fait son travail

je reviens plus tard Manue suce frénétiquement son poing :wink: