les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 969 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles!!
j'ai pas dormi à cause ma maison, c'est stressant !
Mais en même temps je suis super contente car habiter en pleine campagne à 25 KM de Paris c'est quand même top. Hier on a mis le chrono pour y aller, en fait je suis à 10 minutes en voiture de mon école , du collège et de la crèche d'eugénie. Mon gros soucis c'est la crêche car je ne suis pas censée y laisser ma fille si je déménage! Pour le moment je ne vais rien dire car je dois porter les papiers courant janvier donc je serai toujours domiciliée ici mais en janvier 2009 pour calculer le nouveau quotient là je risque de me faire bouler alors je vais réfléchir. Je vais peut être demander à ma soeur de me faire un certificat d'hébergement pour 6 mois. Je n'aime pas mentir mais trouver une nourrice pour Eugénie ça me déchire le coeur car elle est si bien à la crèche et je me suis tellement battue pour avoir cette place.

coucou les filles.

Bravo pout ton brevet de secourisme championne!! :p C'est vraiment rassurant qd on a des loulous en bas âge . bravo Séti.

Super Val pour la maison qui a l'air bien chouette!! et comme tu le dis, la campagne proche de Paris, c'est le pied!!

Ski, pour les selles, tu parles pour ton loulou? :wink: Perso, je sais que le sérum phy, liquéfie un peu les selles d'Edwin et que les suppos facilitent aussi ces dernieres!! :lol: Pour d'autres médicaments, je pense que la notice pourrait t'aider..??

Bravo pour les mensurations d'Alice. Elle a bien grandit !! Lors de sa visite des 14 mois , Edwin avait aussi bien grandit, mais n'avait pas pris de poids du tout!!!!( oui, gastro, marche..... etc) Bonnes vacances à toute la famille. :p
Bonnes vacances à toi aussi Lily....Je ne serais pas bonne sonceillère... mais ca devrait aller.... comme avec 2 enfants!! :wink: Je suis sure que ca va être génial!!
Bisous Tessou... pensées pour toi et Maxou...
coucou Biblette? comment va miss lorelei ? et toi meme?

Ici , ca va bien.. Finalement ce sont 4 dents qui poussent en même temps chez Edwin. Aie!! fievre à 38°... mais il a l'air de supporter. Ca ne l'a pas empeché de faire le clown et de la peinture. parcontre, il mange moins.
On a fait un peu les soldes hier avec une copine( pendant que mon homme posait le parquet flottant :oops: .. :wink: ) . Il etait heureux ; edwin de courir dans le centre commercial.. sans même regarder derriere lui!!

voilà. j'espere que vous avez passé un bon WE.
bisous et bonne semaine à toutes. :p

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut tout le monde,

J'espère que le week-end a été sympa.
Nous on a invité les voisin pour les lasagnes samedi soir. Elles étaient bones ................

Dimanche je suis allée voir une copine à marseille.

J'ai appelé l'office du tourisme de méribel. En fait notre location est très loin de la creche de la station. Et à l'ESF ils prennet les petits à partir de 18 mois. En revanche ils m'ont envoyé une liste de baby sitter. J'en ai choisi une je l'ai appelé. Elle est dispo le matin. C'est 10€ de l'heure. On la prendrait 3 ou 4 heures le matin et encore pas tous les matins. 3 ou 4 matins seulement. Ca devrait nous revenir au même prix que la creche. La jeune fille m'avait l'air bien. Je la rappellerais une fois installé Samedi soir. Elle viendra garder Alice à l'appartement. C'est cool !
J'ai hate d'y être .................. A moi les pistes de Méribel !!!!

Félicitation Séti pour ton brevet premier secours. Dans quel but as-tu passé ce brevet ? J'ai passé un brevet équivalent lors de ma formation Niveau III de plongée sous-marine. Je me souviens de pas grand chose surtout dans la pratique. Je crois que je serain incapable de protiquer un massage cardiaque !!! :(

Surper belle ta maison Val. Comment est l'intérieur ? Y'a des travaux à prévoir ? De la Déco je suppose .......... Raconte nous.

Bon allez, je me mets au boulot.

Bisous les filles.

Coucou
Flo c'est super cher 40 euros pour 4 heures :shock: :shock:
Nous on paye 100 euros pour 6 jours à la garderie de la station où je vais à Châtel. J'ai loué exprès un appart près de la crêche.
On verra bien j'espère qu'eugénie va s"habituer vite.

En ce qui concerne la maison il n'y a aucun travaux de déco car c'est absolument incroyable mais tout a été refait à neuf et tout nous plait. Il n'y a plus qu'à mettre ses fringues dans le dressing!
je vais vous poster qq photos de l'intérieur.
Sinon avec eugénie les nuits chiantes recommencent j'en ai ras le bol!

Voilà voilà
Je charge les photos et je vous les mets

Bisous