coucou les filles
je commence par les bises ce matin
déjà une pour Loreleï et sa maman :heart:
Une Pour Matisse qui a fait ses pas de géants HOLA bravo ptit père (c'est émouvant ce regard pétillant qu'ils ont quand ils ont réussi hein Seti
Une pour Edwin à qui on a découvert des talents de peintre et de décorateur d'intérieur et pour sa maman qui le guide dans ces voies d'avenir
Une pour Lucas et sa maman en leur donnant plein de courage dans la recherche de leur nouvelle maison (... Lucas, mon coeur, rends moi service, fais une petite bise sur le bidon de maman et fais lui de gros câlins :heart
soigne bien petit Lucas
Une pour Joséphine, Eugénie et Val notre trio de choc \
/
Une pour Tess et toute sa famille :heart:
Une pour toutes celles que j'ai pu oublié
Ici et bien nos vacances se concrétisent un peu, on a trouvé un chalet je crois mais maintenant je me pose des questions sur la faisabilité d'un séjour à la montagne avec 2 bébés de 2 et 15 mois... C'est surtout pour Emmanuelle que je me pose des questions... Mais bon. Sinon Louise marche, mange des petits pois mais refuse de dire un traitre mot qui ne soit pas en esperanto à part quelques donne, tiens, regarde même pas un petit maman
ah si, elle dit baba quand elle cherche son papa le soir et mama quand elle pleure à part ça rien
pourtant je lui lis des histoires, on tient de grandes conversations (chacune dans notre langue) on chante et on danse beaucoup. Et puis cette coquine nous fait de grands "Oh!" en portant la main aux lèvres quand elle fait des bêtises ("mais diantre que s'est-il passé?"
) Emmanuelle a toujours l'air très sérieux. Elle analyse son monde avec beaucoup d'attention : sa soeur qui lui fait plein de bisous, sa maman qui fait le pitre, son papa qui la caline et tous les passants
et quand elle nous fait des sourires, wahou, mon coeur fond
Bref je crois que je suis heureuse et je voudrais que toutes vous partagiez ce petit moment de bonheur avec moi parce que ce n'est pas toujours comme ça ici
:supz: HOLA :supz:
je commence par les bises ce matin
déjà une pour Loreleï et sa maman :heart:
Une Pour Matisse qui a fait ses pas de géants HOLA bravo ptit père (c'est émouvant ce regard pétillant qu'ils ont quand ils ont réussi hein Seti

Une pour Edwin à qui on a découvert des talents de peintre et de décorateur d'intérieur et pour sa maman qui le guide dans ces voies d'avenir

Une pour Lucas et sa maman en leur donnant plein de courage dans la recherche de leur nouvelle maison (... Lucas, mon coeur, rends moi service, fais une petite bise sur le bidon de maman et fais lui de gros câlins :heart

Une pour Joséphine, Eugénie et Val notre trio de choc \

Une pour Tess et toute sa famille :heart:
Une pour toutes celles que j'ai pu oublié

Ici et bien nos vacances se concrétisent un peu, on a trouvé un chalet je crois mais maintenant je me pose des questions sur la faisabilité d'un séjour à la montagne avec 2 bébés de 2 et 15 mois... C'est surtout pour Emmanuelle que je me pose des questions... Mais bon. Sinon Louise marche, mange des petits pois mais refuse de dire un traitre mot qui ne soit pas en esperanto à part quelques donne, tiens, regarde même pas un petit maman

Bref je crois que je suis heureuse et je voudrais que toutes vous partagiez ce petit moment de bonheur avec moi parce que ce n'est pas toujours comme ça ici
:supz: HOLA :supz: