les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 968 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Faut que j'appelle l'office du tourisme de méribel pour voir pour les gardes d'enfant. Nous voulons la faire garder le matin et se relayer l'aprem.

Merci lily de nous faire partager des tes petits moments de bonheur tout simple, c'est très beau

Bisous les filles.
A+
appelle très très vite car les places sont très chères surtout à Méribel. Il faut réserver longtemps à l'avance. Moi j'ai réservé la place en garderie avant le séjour. Ce sont les places du matin qui sont prises d'assault en général.
Nous on a réservé tous les après midi, le matin elle restera avec son père et j'irai skier avec Joséphine.
je suis trop pressée d'y être!!

ça cause vacances ... ça donne envie ... :wink: Profitez bien les filles !

Elle à l'air sympathique comme toute cette maison ... C'est ce type même de maison que j'aimerai trouver en location ... :)

Voilà sinon Lucas est malade mais rien de grave ... Pas de nom particulier ... Par contre j'ai une question débile ... Y a un rapport possible entre le nombre de selles et la prise de médicaments ? :roll:

Bisous

Un petit coucou rapide, car je suis assez fatiguée, mais j'ai mon brevet de 1er secours en poche, c'est cool :D

Val, génial, la maison sur laquelle tu as craqué est tout à fait le style que j'adore :lol:

Nous aussi on pense vacances (et oui encore :p ) mais avec Matisse cette fois et aussi à la montagne. On va partir aux Gets la semaine du 10 mars.

Gros bisous à toutes et merci pour les félicitations pour Matisse. C'est vrai que c'est émouvant et je ne me lasse pas de le voir se lacher et avancer tout seul :D