les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 966 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bravo à matisse HOLA HOLA HOLA

les filles excusez moi j'ai pas bp de temps en ce moment et en plus j'ai une nouvelle recrue sur le post diététique (mariko) que je suis obligée de surveiller de près tant elle avale de choses pas bonnes pour sa ligne :lol: :lol: :lol:
Non je plaisante mais j'ai du boulot à l'école.

je pense bien à vous
gros bisoussss

Merci Val.
T'inquiètes pas. On a chacune ses moments où on a moins de temps, c'est plus que normal :D
En tous cas j'espère qu'Eugénie, Joséphine et toi allez bien. Bon ton mari aussi, mais je suis un peu féministe sur les bords :p :lol:

Bonsoir,

Déjà félicitations à Matisse pour ses premiers pas ! =D>
Espèrons qu'il aille vite mieux ...

Peggy la description de votre repas de midi , de la cuisine me rappelle qqc.. :lol: ça c'est bien passé votre aprem peinture ? Lucas est vraiment pas assez calme pour envisager ce type d'activité ... :lol: :wink:

O fait , Biblette, merci pour la photo de ta puce ... Quel sérieux dis donc ... Elle bloquait sur quoi ?

Ici , tout va bien ... j'ai hâte d'être lundi car j'ai ma seconde écho .. croisons les doigts pour les nouvelles restent bonnes !Pas mal occupée aussi... , j'épluche les journaux à la recherche d'un appart ou maison ... Cette aprem , j'ai repéré une annonce alors demain je téléphonerai ...On verra bien !

Bisous, Bon week end les filles .