les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 965 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Et vos amours ?

Nous bof, on va voir le week end. Ce matin Matisse s'est réveillé avec le nez qui coule et la poitrine bien prise :( Ca faisait longtemps :(
Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas encore dégénérer sur autre autre, comme souvent.

En plus demain nous ne sommes pas là. Matisse passe la journée chez ses grands parents car avec mon mari on a décidé de passer notre brevet de secourisme. Ca faisait très longtemps qu'on voulait le faire, mais là avec Matisse, ça fait une grosse motivation supplémentaire.
On a commencé hier soir pendant 3 heures et on finit demain (cours de 09h00 à 17h00).
Pour l'instant j'ai trouvé ça vraiment très bien et il y a une très bonne ambiance.

Sinon quand même une bonne nouvelle de taille !! :lol:
Hier Matisse a fait ses premiers pas tout seul :lol:
En allant le chercher à la crèche, sa puéricultrice me dit ayet, il a marché sans tenir. Bon moi je la croyais moyen car jusqu'à présent il n'osait pas se lacher :?
Mais en arrivant dans le hall, j'avais besoin de le lacher pour prendre sa poussette. Je pensait qu'il allait se tenir au mur: et non ! il est parti tout droit en marchant tout seul :D
J'était si fière de lui :lol: , je crois que vous imaginez très bien :D

Gros bisous

coucou Seti.
oui, on a posté en même temps!! :wink:

Bravo pour les vrais 1ers pas de ton loulou... Emouvant comme tout, n'est ce pas?
On me disait: tu vas voir, une fois qu'il va marcher... tu vas devoit lui courrir apres tout le temps!! Franchement, ca ne change pas grand chose. Certes, il va plus vite, mais à 4pattes , il allait aussi où il voulait!! :lol:

bisous et encore Bravo à Matissou en esperant qu'il ira mieux tres vite.