les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 957 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Qqs nouvelles de Lucas .....

Son arcade, il n'y aura pas de cicatrice car par chance il n'a pas gratté les strips !

Ensuite , on a été faire un tour aux urgences car depuis ce matin il a de la fièvre ... Il avait 39,7°C ...Mais il n'a rien d'après le médecin ...Faut continuer le doliprane et si il a encore de la fièvre ds 48h ou si apparition d'autres symptomes , consulter à nouveau :? ... Croisons les doigts pour que ça ne soit rien de méchant mon pauvre titi , c'est la première fois que je le vois ainsi ...

Zou , je suis crevée ...

bonsoir les filles...

oui, desert notre poste.. :(

Ski, gros bisous à ton loulou . j'espere qu'il n'a rien de tres grave.
C'est qd le congé paternité de ton mari? Lily, c'est vrai que c'est pas tres pratique mais bon, c'est ça, les vacances avec la petite famille ( plein de bonheur)
Val, encore qq jours pour ta rentrée, non? pas avant Jeudi?
Contente de te relire Biblette. bonne année à toi aussi et ta petite famille.

également, affectueuses pensées aux absentes...

Quant à nous..... eh ben... mon moral est au fond des chaussettes depuis qq temps..!!
Depuis qq temps, je pense à une éventuelle reconversion.... un peu au hasard, j'envoie un CV et apres 2 entretiens, il y a de fortes chances à ce que je sois prise.....( boite privée, assez importante, 40% d'export, besoin de mes competences linguistiques , domaine commercial ..)
mais je n'arrive pas à être heureuse et je déprime vraiment!! :(
Bref, je déprime à l'idée de laisser Edwin et je n'ose pas en parler autour de moi de peur que les gens me jugent. OUI, je sais que c'est le quotidien de bcp de gens....mais apres 15 mois, je vais devoir le priver de plein de choses auxquelles il était habitué... son confort. Je dois lui trouver une nounou....et j'ai du mal à accepter des choses normales, genre: une nounou ne passe pas 45min à faire manger à Edwin une poire rapée!!!
En résumé, y a une seule chose qui me motive: salaire( € €)... et cotisation pour la retraire!!!!!
j'aurais une réponse en fin de semaine prochaine, et j'aurais une semaine pour commencer et trouver une nounou et chambouler tout le rythme d'Edwin.. Sans parler du projet de mise en route de BB2...
c'est trop dur. mais je ne pense pas que tout le monde puisse me comprendre... :oops:

bon, je vous embrasse les filles et vous souhaite une belle semaine.

Peggy je te comprends tout à fait vu que je vis la meme chose en ce moment, j'ai refusé le poste à Brest car j'aurais eu une charge de travail trop importante et tant que Loreleï est petite je veux m'en occuper. Et là j'ai reçu un message via mon cv sur l'apec pour un poste de chef de projet alors que moi je suis à la recherche d'un mi-temps cool lol

Bref c'est un choix difficile et moi mon choix est simple tant que mon bébé ne va pas à l'école je bosse pas à fond vlà !

Enfin je parle de moi ptet un peu trop mais c'est pour te dire que c'est un choix difficile et que Tess avait eu à faire ce choix pour sa promotion et les filles ici l'avaient soutenue donc tu vois les avis divergent !

Ensuite je voudrais quand meme dire que les bébés s'adaptent bcp plus facilement que l'on ne croie et que ptet bien meme qu'Edwin serait ravi de sa nouvelle vie c'est plus pour nous les mamans que c'est difficile non ? :)[/quote]