les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 956 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles Alice est trop marrante
quelle chevelure!!!

Moi j'ai raconté un bobard à la crèche pour qu'ils me prennent eugénie le premier jours de soldes!!! Comme ça j'ai ma journée pour moi!! Je suis pressée j'adore faire les magasins!!

Bonjour les filles,

Super les photos d'Alice !!! Elle est super belle avec ses boucles :lol:

Profite bien du week end Peggy :D Et des soldes les filles. J'aimerai bien aussi, mais là c'est grosse restriction budgétaire, alors ça sera pour plus tard :wink:

Matisse va bien profiter de sa mamie aujourd'hui. Tant mieux car hier c'était un peu la panique à la crèche. Nous n'étions pas les seuls parents à avoir compris que la rentrée était hier et du coup les puéricultrices étaient carrément débordées. C'était même un peu limite. Quand je suis arrivée, il y avait des enfants de partout et juste 2 puéricultrices au total. Donc elles n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper des petits :?

le post est désert :(
Toute belle Alice une vraie poupée
Ici un peu de 9, je suis à nouveau en congé parental pour 6 mois. J'aurai donc gardé Louise pendant près de 2 ans!
On part en vacances pendant le congé paternité de mon mari mais avec 2 bébés c'est un peu galère il faut trouver un bel endroit où caser notre barda !

Voilà

Bises à toutes et à vos loupiots

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

J'espère que votre week-end a été sympa.

Lily, tu sais où vous partez en vacances ?
Nous on part dans 2 semaines à Méribel. Il faut que je vois s'il y a une structure pour garder les petits. On ferait garder Alice certains matins pour pouvoir skier ensembles.

Sinon en ce moment les gencives d'alice travaillent beaucoup et elle a très mal. Elle pleure beaucoup et viens de nous faire passer 2 nuits blanches consécutives. On lui donne de l'advil ou du doliprane pour la soulager un peu. Vous avec d'autres trucs ?

Bisous