les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 937 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles..
comment ca va?

moi, pas bien depuis que j'ai lu hier le poste de TESS disant qu'elle souhaite quitter fémi!! je n'arrive pas a accepter cela et respecter son choix.... :(

pauvre eugénie...et pauvres parents.!! oui, ce n'est peut-etre que la toux.

Pour edwin, pas de Rotavirus dans les selles. ( mais bon, y a parfois d'autres virus qui peuvent être responsables de la gastro aussi).
perso, je pense aussi à l'hypothese de microbes dans mon congélo( apres une ventuelle panne de courant?!?!) .
Hier soir, ce fut le tour de mon mari de passer la nuit aux WC !!!!
et pourtant, nous , les grands, on n'a pas mangé de surgelé ces derniers jours??
J'ai donc aussi demandé une analyse des bacteries et parasites dans les selles d'Edwinou.. On verra bien ( même s'il n'a rien depuis qq jours)
Cet aprem, vaccins.

et vous? quoi de neuf? vos bb vont mieux?
je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.

Coucou les filles,

Déjà Ski, j'adore, ça me replonge un peu plus d'un an en arrière et ton bidon est trop mignon, même si c'est vrai, ce n'est pas encore flagrant.

Pas cool pour Eugénie, j'espère que c'était juste sa toux qui l'a fait vomir.

Peggy, tu as peut être une piste avec ton soucis de congélo, une interruption de courrant: les aliments qui décongèlent et recongèlent et souvent les aliments ne sont plus terribles.

Nous hier soir grosse frayeur et depuis je culpabilise. Matisse jouait dans sa chambre pendant que je préparais son bain. Et comme d'hab il adore enlever toutes ses chaussettes de sa comode. Mais là il a glissé et est tombé sur le coin de la comode.
Bref grosse bosse et s'est un tout petit peu ouvert au dessus du sourcil :(
Je lui ai fait un gros calin et l'ai désinfecté.
Mais depuis je culpabilise car ça fait longtemps que mon mari me dit "je vais acheter ce qu'il faut pour protéger les coins de tables et meubles". Il ne l'a pas fait et voilà, loulou s'est fait mal.
Résulat ce midi j'ai fait une descente chez casto et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour tout protéger: coins de table, meubles, trucs pour empécher d'ouvrir les placards, de claquer les portes, ...
Ca n'empéchera pas tout, mais c'est déjà ça.