les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 907 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Si, si c'est français Ski :D Moi aussi je ne connais que des reportages à la télé, mais ça à l'air super sympa car il y a des défilés dans les rues et les enfants se méfient du père Fouetard, donc essayent d'être sages :lol:

Bon courage pour cette attente avant demain, tu vas voir une belle photo de ton futur nouveau loulou :D

coucou les filles
je rentre du boulot et je suis dégoutée car à la crèche ils ne mettent pas les cottocouches que je leur donne pour eugénie, je viens de la changer et elle a encore les fesses à vif!!!! Pffffff quand je pense que je viens de leur demander s'il en restait et qu'il m'ont dit oui! ça me semblait bizarre!!!

Sinon pour la toux ma collègue a eu le même problème avec son fils et elle dit que depuis qu'elle lui a mis du pyvalone dans le nez ça va beaucoup mieux il ne tousse plus. Car c'est le rhume qui provoque la toux et il faut stopper le rhume direct. Bon j'ai pas de pyvalone mais j'ai un rhinofluimucil vous savez pas si c'est pareil????

A part ça dure dure journée à bosser fatiguée :?

bisous à toutes.

coucou Val.
Moi aussi j'utilise du pyvalone.. mais je ne connais pas l'autre produit.

A la creche, c'est toi qui fournit les couches, non? Moi, j'écris même le prénom d'Edwin dessus au stylo ( comme les autres mamans) et ils ont toujours respecté.
Bon , Edwin a RDV demain chez la pédiatre pour ses 14 mois. Je ne pense pas qu'ul aura ses vaccins. Même s'il semble aller mieux ( pas de douleurs rappelant une otite), il a encore vomit, Midi et gouter (cad y a 10 min) mais bon, je gere ca maintenant, il vomit dans la poche de la bavette , donc pas de dégats!) mais je suis de + en + inquiète!!j'avoue.

Il a vomit la 1ere fois le 21 Nov.. et ca s'arrete et sa recommence de temps en temps??? je verrai bien demain... :oops:
Vous savez s'il est normal de vomir quand y a otite???

ben, sinon, j'espere que tout le monde va mieux aujourd'hui, bébés et mamans.
bisous et a plus tard