les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 906 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles...

tout d'abord un gros calin aux bb malades!!!
mais également aux bb guéris.....( et à leur SEXY-mum :wink: enfin, bientôt.. :wink: )
tout comme aux bb qui ne tombent jamais malade!! :wink: ( humour jenny... :wink: ct pour faire un bisous à Logan!!) ET toi-même, tu vas bien?

Quant au mien... il doit être tres gentil. parce qu'il n'a pas toussé de la nuit.. mais là, il tousse comme s'il venait de finir un paquet de clopes sans filtre!!!
Sérieusement, je pense que son otite est leger ( :?: ) ou soigné à temps, parce qu'il ne manifeste pas de signe de douleur et que je ne lui ai pas donné l'antalgique fort. Heureusement que je ne travaille pas cette semaine et donc pas de creche pour Edwin.

Oui, Biblette, je pense que ca depend aussi des régions:
Pour la gastro, le Nord, la Lorraine ( où je vis) et la Corse ont été les + touchées.

Seti, tu es pardonnée. Vivement le WE pour les photos .
Flo, on attend des nouvelles. Où étais-tu passée tt ce temps là?
Tess, je te fais un gros gros bisous et je compte aussi sur toi pour te reposer et nous revenir avec ta joie et ta bonne humeur naturelle.
VAL, je pense aussi que cette toux prolongee de ta puce peut avoir une autre origine???
Pensees pour toi SKI en ce J-1!!

ET BONNE FETE DE LA SAINT NICOLAS à celles qui connaissent!! :p

Bonnes nouvelles pour Edwin ce matin :D :D

C'est toujours un soulagement de voir qu'un bébé est guéri :D

P.S: avant d'aller à la crèche mon loulou non plus n'était jamais malade, y compris pendant les 3 semaines qu'il a passé avec ses grands parents, mais avec la crèche, il enchaine: cest normal, mais c'est dur !

tiens je vais acheter des pains d'épice pour la st nicolas
, attention au père fouettard tout de même

pas de pain d'épice pour moi, seulement pour loulou et les enfants de la nounou
dernier jour aujourd'hui je vais la chercher de suite d'ailleur
@+ les filles

:lol: Pas grave Séti! Que dieu t'entende!! Edwin a encore 9j d'antibios à prendre. mais c vrai qu'il va déja mieux. :p
Je vois que Lily connait st-nicolas. Ici, dans l'Est de la France, comme dans une grande partie de l'allemagne , ce personnage est aussi important que le pere nOEL. Il est accompagné , dans les défiles , du pere fouettard et du Boucher.

Voici un lien , si ca vous intresse:

http://www.saintnicolasdeport.fr/basilic_perso.htm

bisous :p