les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 797 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou vite fait
concernant le jus, loulou ne boit que des agrumes pressés (pamplemousse, orange, mandarine, clementine, ...) et ds un verre, au bib elle n'en veut pas :lol: :lol:
Val félicitations pour le terrain et surtt bon courage pour les négociations... c la partie chiante ça
l'allaitement de miss manoue se passe bien, une vraie gloutonne :drinkers: tout d'un trait en 5 minutes! lol
mon mari est chef de projet info mais ds le domaine de la logistique et là il met en place des trieurs en RP et fait des formations pour la hot-line à st étienne. Mpi je suis prof (comme les 3/4 des filles ici :wink: ) en LP en math et sciences reprise des cours en février!
sinon j'ai fait mon mari rever sur le K10D, maintenant il veut un canon à moins de 2 chiffres :lol: :lol: mouais mouais... il peut encore rêver :roll:

novaoui a dit:
Beethoven a dit:
novaoui, je ne suis pas étonné pour le devis, ils en profitent direct grrrrr mais garde en vue ta maison quand tu tourneras la clé deans hihi.
super pour les nuits de ta petiote ca fait du bien hein !!!!!
pour ton mari, moi ce qui me manque c'est un bon appareil alors je fais des photos médiocres, là je tente de prendre la main de louis dans la mienne en gros plan mais pas facile avec loulou qui bouge hihi, je te la montre dés que j'y arrive :wink:
tu as quoi comme appareil?
tiens va jeter un oeil sur site de mon mari
http://www.talentnetworks.com/photo....cfm?listing_id=8300&subcategory_id=428&pik=1
un simple olympus :?