les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 796 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Beethoven a dit:
novaoui, je ne suis pas étonné pour le devis, ils en profitent direct grrrrr mais garde en vue ta maison quand tu tourneras la clé deans hihi.
super pour les nuits de ta petiote ca fait du bien hein !!!!!
pour ton mari, moi ce qui me manque c'est un bon appareil alors je fais des photos médiocres, là je tente de prendre la main de louis dans la mienne en gros plan mais pas facile avec loulou qui bouge hihi, je te la montre dés que j'y arrive :wink:
tu as quoi comme appareil?
tiens va jeter un oeil sur site de mon mari
http://www.talentnetworks.com/photo....cfm?listing_id=8300&subcategory_id=428&pik=1

floetseb a dit:
Val, j'ai pas une bonne nouvelle !!!!
je viens de voir mon directeur !! Il me dit maintenant qu'on monte plus à Paris et que c'est les parisiens qui descendent !!!!!!!!!!!! J'suis deg !!! encore raté !!!!!!!!!!!!!! Il m'enerve ce Directeur !!!!!!!!!
oh non !!!
je me faisais une joie de te voir!!! j'vis déjà prévenu mon mari!!!
bon quand tu vas voir tes BP tu en profites pour venir me voir???
bisousssss

De retour des courses... Affreux, y'a deux fois plus de monde le matin que l'aprem :evil:

floetseb a dit:
Tu sais moi les oublies ça m'a jamais tant atteint que ça. En fait, je suis la première à pas être super dispo pour le Femi alors j'ai pas le droit de m'offusquer pour les oublis. C'est sur que toi tu es plus présente que moi ........... Mais bon la première qui oublie de dire qu'Alice est trop belle je lui explose la gueule OK !!!!!!! Voilà c'est dit !!!!!!! :lol:

Mais non, je ne m'offusque pas. En fait, je crois que ce que j'ai dit a mal éT interpreté alors jla refait :wink:
J'ai tout simplement voulu dire à Skinette que ct pas la peine de s'excuser de son oubli; il y a quelques temps je n'aurai pas trop compris mais avec le temps j'ai appris a passer outre. Pas la peine de vous justifier les filles, nous ne sommes pas la pour ca , juste un malentendu; bon, faut dire aussi que c'est pas facile de faire comprendre ce qu'on veut par le biais d'un simple message plutot impersonnel, d'ou les nbreux mal entendus.

Dur dur Skinette, repose toi des que tu le peux, bisous. Je me souviens pour Logan au tout début de ma grossesse, je m'endormais cash plusieurs fois/jour, impossible de résister :?
Quant à la clope tant mieux que tu ne ressentes pas les effets de l'arret, j'ai arreté quand j'ai su que gt enceinte également et ca ne m'a pas manqué plus que ca a mon grand plus grand étonnement et.......je n'ai pas repris depuis. J'avoue que desfois j'ai envie d'en m'en griller une, surtout apres le repas :?

J'ai vu que ca parlait photos, mais dites moi les filles, avec l'arrivée du numérique, faites vous développer toutes vos photos?

Valérie, je suis sur le lien que tu viens de donner... Dans la rubrique "photojournalist"... très belles photos qui font passer beaucoup d'émotions j'ai aussi vu la section "Music", il en a photographié des stars ton mari, bravo!