les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bein trois c de l'arnaque la j'ai 27
donc encore 28 + 29 +30
encore 3 ans sans cadeau...snif !

mais d'ici la il aura oublié

il m'achetera bien une ptite fleur ou un album photo

remarque cette année super le cadeau d'anni un vtt je reste toujours vexée d'ailleurs... :wink:

l'avantage la c que je peux donner des idées a tous le monde pour une fois que je sais ce que je veux
alors un pied pour mon appareil , des albums photos, des cours photos, des cartes mémoires...
mais le pb je crois que je crois trop au pere noel car comme me dit toute le monde tres justement maintenant c les noels de maxence pas des parents :oops:
pas grave vais rajouter tout ça sur la liste de mon fils
il a deja eu trop de jouets a son anni non mais :wink:

Coucou les filles,

Grisaille ce matin à Nice et il fait frais... :?

Super les mensurations de Maxou!! Qu'est-ce qu'il est grand !!! Zetes grands Cédric & toi?? Parceque mon copain et moi sommes grands mais on ne peut pas en dire autant de Logan :lol:
Pour l'opération du prépuce, tu as raison de vouloir un autre avis, tu nous diras ce qu'il en est hein??
Quel beau cadeau dis moi cet appareil photo!! Il te gate ton mari, c'est mignon tout ca ;) Hihihi

Valérie, c'est super que ca s'arrange pour ton terrain! Comment va Eugénie dis moi? Son herpés? Son sommeil?
Je vais faire ma curieuse, désolée... mais.... quel genre de maison vous allez faire construire?

Delphine, comment vas tu? Pas trop crevée?

Madame Scorpion (Lily)? Comment tu vas? Et tes puces? Tout se passe bien j'espère.

Biblette? La forme?

Bisous a Flo (je vais t'écrire sous peu) & à Peggy.

A plus tard

peggy27 a dit:
JENNY, LOGAN, les veinards. A chaque fois que je regarde la météo, au moins 10-15° de difference entre nos 2 régions. Profitez en bien :p
Ton homme est en arrêt jusqu'à quand en fait? Qui gère la boite en attendant? comment va-t-il? Il peut conduire? Bisous à la petite famille :p
Ben en fait il n'est pas vraiment en "arret", étant patron, il gère quand meme ce qu'il peut, je l'aide (il ne peut pas rester longtemps devant le pc et son temps de concentration est encore limité), mais disons qu'il travaille plus ou moins ( a la maison, il n'est pas retourné au bureau pour le moment) et aussi, il est associé avec un ami de longue date, donc le "second patron" s'occupe du reste.
Il va assez bien, merci beaucoup de demander, ca me touche :heart:, mais il souffre encore pas mal physiquement mais bon... on tente malgré tout de mener une vie normale en s'adaptant ;)
Non non, il ne peut pas conduire avec ses cotes & son bras cassés...

Bonne journée et plein de soleil virtuel à vous toutes les filles!

Super le cadeau de Cédric ! Comme tu dois être contente Tess.

Gros bisous les filles. Je vais essayer de prendre un bain pendant que loulou dort et que mon homme est à la dechetterie!!! :lol: Sous une belle pluie fine!!!

a plus