les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 790 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou

juste concernant les repas de Louise

petit déj 300mL de lait entier
midi l'équivalent de 3 cuillères à café de protéines animales+ féculents+légumes un yaourt nature ou un fruit écrasé
gouter 1/2 petit pain au lait + 1/2 yaourt ou fruit
diner plat de légumes+féculents
soir 300mL de lait entier

sinon les 2 soeurs s'entendent bien, Louise regarde Emmanuelle avec beaucoup d'amour je trouve

je vous bécote du nord, on va faire un tour en Belgique

PS : elle est où la caserne de Ced à Lille Tess?

Coucou

j'ai lu en diagonale ...mais j'ai vu que Tess avait été gâté par son mari, que son fiston avait des mensurations de ouf ... qu'il mangeait comme un grand !

Que Val va mettre sur papier sa maison du bonheur ...Vaut mieux une tite maison conviviale qu'une grande maison froide (d'apparence...je sais pas si je suis très claire :roll: )

Que Lily a l'air d'avoir bien récupérée ... et que ses deux poupées s'entendent à merveilles ..Que du bonheur quoi !

Que l'homme de Jenny va de mieux en mieux ...

Que monsieur Peggy se tâte à casser la cheminée ... Il est pas fou ?!...lol

Quant à Flo et Biblette .... ? trop occupées ce week end ?

Pensées pour Julia qui doit bien profiter du soleil ...

Alors ici .... la journée touche à sa fin, il me tarde d'aller me glisser sous ma couette ... Depuis 1 semaine environ bein j'irai bien couché en même temps que le soleil tellement ce début de grossesse me plombe ! :?
Coté nourriture , j'ai pas de nausées mais j'ai la lourde assez régulièrement . De plus j'ai toujours faim mais rien ne me fait envie !

Bisous les filles .

bonsoir les filles..
Le soleil n'a pas voulu montrer son nez de la journée!! :evil: Pas facile de rester active et dynamique avec un tel temps, n'est ce pas SKI? en plus , grainou semble pas mal bouffer de l'energie de maman pour pousser.. :wink:

Lily, tu es effectivement tres courageuse!!! Bravo!! je ne sais pas où tu trouves cette energie!!

Je vais moi aussi vous faire la liste des repas d'Edwinou :

Matin: (entre 9h15 et 10H): 210 ML de Lait de croissance

Midi: Proteines ( viande ou poulet, ou 1 oeuf :1X /sem ou poisson: 1à 2X/sem) + légumes : 2à3légumes/jour. ( Il y a souvent des herbes et/ou de l'ail, oignon ou échalottes dans ses plats) . Parfois des épices, genre cumin, coriandre moulu, paprika doux
+ 1 petit suisse

Gouter: 1 laitage + 1 fruit en petit morceaux ou écrasé
Diner: 200gr de légumes avec féculents (+ du fromage)

Avant d'aller au lit: 240 ml de lait + 2à 3 CC de cereales infantiles

(Il n'a jamais bu autre chose que de l'eau et du lait)
Il goute de tout! Il a aussi pris une fois une pointe de Nutela.
Pour le moment, je n'ai pas tenté les légumes crus, ca ne va pas tarder.
Je mixe toujours ses repas au babycook ( mais grossierement).

voila.. bisous, encore qq copies à corriger et pi ... je reviens faire coucou à fémi!!
:wink:

peggy27 a dit:
bonsoir les filles..
Le soleil n'a pas voulu montrer son nez de la journée!! :evil: Pas facile de rester active et dynamique avec un tel temps, n'est ce pas SKI? en plus , grainou semble pas mal bouffer de l'energie de maman pour pousser.. :wink:
:
C'est si je reste à la maison que je traine la patte ...Cette aprem malgré le froid on est sorti au stade voir mon frangin jouer ...

Bisous à demain , je vais faire dodo ................