les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 777 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Le dermato t'a dit combien de temps ça mettait à faire effet le traitement ?

J'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste en même temps que ta fille cette après midi en tous cas.

coucou
j'ai un peu rattrapé mon retard

des news de Jenny et de sa famille?

Sinon pour Tess
j'habite à Lille avec la caserne de pompiers juste à qq pas de chez moi et j'ai aussi vu tes montagnes cet été, c'est clair qu'en venant habiter ici tu seras plus que chamboulée. Après, la séparation c'est pas facile à vivre non plus ( j'ai eu une phase "mari-du-week-end" pas marrante du tout). A toi de voir ce qui te manquera le plus
Pour ton taf lui-même, flo a tout dit...

je dois écourter mon post, l'appel du lait :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis moi lily, Louise était sevrée au moment quand tu as accouché ?

Il me semble que tu as allaité Louise longtemps. C'est pas trop dur une si courte transition entre 2 allaitements ?

En tout cas elle est trop mimi ta petite emmanuelle.
Bisous

Alors aujourd'hui nous sommes jeudi 8 novembre 2007 ,voilà 1An déjà que Miss Lorelei a vue le jour ... Je te souhaite un ....
Jolie demoiselle .... Lucas se joint à moi ! Profites bien de cette journée et dis à ta maman de ne pas oublier de prendre des photos pour montrer aux copines ....Bisous

HOLA Joyeux Anniversaire à Matisse HOLA avec un peu de retard... J'ai vu qu'il a été très gâté! Il est magnifique son cheval à bascule

HOLA Joyeux Anniversaire à Loreleï HOLA plein de bisous à toi et à ta maman

Flo : cool la cheminée, on aimerait bien eb avoir une un jour... qd on changera de maison :) sinon j'ai allaité Louise jusqu'à 8 mois environ donc la "reprise" n'a pas été trop difficile :)

bises à toutes, bon voyage à Julia, :goodman: à Eugénie, :-# Ski' mais j'y crois à fond! :heart:, shampoing pour les chevelus :lol:

PS : vous êtes vraiment géniales toutes :heart:
j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer, hein Ophélie :wink: (je te taquine :lol: )